Le forum :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Concours de montages] TUNING AUTO N°2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

23102009

Message 

[Concours de montages] TUNING AUTO N°2 - Page 2 Empty [Concours de montages] TUNING AUTO N°2




Liste des candidats :

Avid971
Mr.Who972
Heineken972
Emge972
Giftedkay
J-psy 971


PS: n'oubllier pas de poster votre réalisation à partir du lien suivant : http://www.kwrior.fr/fun/concours_de_montages/page_principale.html (rubrique envoyer son image) Wink


Dernière édition par Modératrice le Lun 2 Nov - 1:12, édité 2 fois
avatar
Modératrice
Modérateur

Nombre de messages : 36
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

[Concours de montages] TUNING AUTO N°2 :: Commentaires

King W

Message Mer 4 Nov - 4:41  King W

lol Very Happy
Vasi exprime toi, parce je voi pas de quoi tu parle.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 4 Nov - 5:41  emge972 aka Rascal2009

Je suppose que l'autre graphiste dont il parle c'est moi, étant donné que j'ai réalisé une illustration (en partant de la photo de base)...
Ah il est comique le J-PSY, il manque de Fair-Play !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 4 Nov - 5:50  Nitr0

zete marrant aussi les gars ! si vous ne vouliez pas de lui, pourquoi l'avoir accepté dans le concours dès le début si c'est pour se rétracter après?? ^^ Very Happy fin moi jdis sa comme sa Razz

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Mer 4 Nov - 5:52  King W

emge972 aka Rascal2009 a écrit:Je suppose que l'autre graphiste dont il parle c'est moi, étant donné que j'ai réalisé une illustration (en partant de la photo de base)...
Ah il est comique le J-PSY, il manque de Fair-Play !
Lol oui je pense qu'il te visait aussi, mais bon contrairement à sa composition, on a analysé la tienne pour savoir si elle était dans les normes, donc de la même on sait qu'il a pa eu tricheri.Wink

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Mer 4 Nov - 5:58  King W

Nitr0 a écrit:zete marrant aussi les gars ! si vous ne vouliez pas de lui, pourquoi l'avoir accepté dans le concours dès le début si c'est pour se rétracter après?? ^^ Very Happy fin moi jdis sa comme sa Razz

Lol, le concours est ouvert a tout le monde. D'ailleur si il veu participer au prochain concours il y aura pas de problem. On demand juste de respecter les règles donné. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Giftedkay

Message Mer 4 Nov - 6:45  Giftedkay

Merci encore pr les remarques au sujet de la vidéo; et bien sur que oui, vous pouvez la mettre sur le site, Kwrior Custom également. Si vous voulez l'article qui va avec je suis là lol.

Revenir en haut Aller en bas

Mr.WHO972

Message Mer 4 Nov - 6:51  Mr.WHO972

Admin a écrit:Holalala faut pas s'énervé pour si peu Smile .Tu dis que tu t'enfout de gagner et tu joues le mauvais perdant, il faut savoir.

Tout d'abord pour commencer, nous sommes nullement influencé par les candidats du site au niveau nos décisions,.Nous faisons juste le mieux que nous pouvons pour qu’il n’y ai pas d’embrouille au niveau du concours. Certes c’est une compett pour le fun, mais néanmoins les graphistes font du gros travail, du travail de professionnel pour certain alors qu’il sont pas obligé parce qu’il sont pas rémunéré. Tu me diras tan pis pour eux !! Mais bon même si il y a rien a gagner, il faut tout de même respecter leur travail, car eux ils se font chier pour faire une image la plus graphiquement réussi avec l’image qu’on leur a imposé (Giftedkay nous la prouvé avec sa vidéo) . Cette photo représentai la contrainte du concours et toi tu a déviez la contrainte en choisissant une image qui te facilitait la tache. De plus que tu nous avais envoyé ton montage la 1ere fois, la voiture ne correspondait pas a celle sur le site, et on te l’a dit par mail, du coup tu nous envoyer ton montage correcte avec la bonne image, enfin c’est ce que tu nous a fait croire, il nous avons mordu… Je ne vais pas t’accuser de nous avoir lobé, mais je vais juste de demander de pas nous dire que tu faisais pas ça pour gagner.

En ce qui concerne ton opinion pour le site, tu es libre de pensé ce que tu veut, c’est ton droit. Le site peu être très connu ou pas, ça changera rien lol. Et puis bon quand tu auras fait ton site tu nous enverra le lien sur le forum et une copie des stats du nombre de visites par mois Wink Smile

PS: tu nous dira qui est l'autre candidat qui a utilisé une autre photo mise a part toi.
+1

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 4 Nov - 9:44  Just_Rod

Bon Bref Je pense que pour cette fois mo protégé n'a pas assuré meme si le but du jeu est juste de voir le niveau de chacun (et avoir fait un montage a la derniere minute et j'en sui témoin est preuve quand meme de bon niveau) moi je remerci quand j-psy cars à son arrivé il a détroné les meilleurs du site et jspr qu'il ne sera pas trop dégouté pour revenir à la prochaine édition je pense que je serais la aussi meme si mon niveau n'est pas aussi intéressant que certain. allé l'équipe on se reverra à la prochaine édition sur ce un gros big up a tou les participants (spécial Ddikass pour avid et giftedkay ki on fourni un bon boulot).

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 4 Nov - 16:04  Modératrice

Nous ne remettons pas en cause son niveau, ni ses capacités. Comme tout le monde il a fourni du bon travail. Le probleme était juste un manquement aux règles. Dans n'importe quelle compétition, concours, examens ou autre si on ne respecte pas les règles , on est hors jeu. cela ne signifie pas qu'on remet en cause vos compétences. Il faut savoir relativiser. Personne n'a dénigrer son travail ou autre. Aprés comme on le lui a dit, s'il souhaite reparticiper nous n'y verrons aucun inconvénient. Smile Smile Cool

Revenir en haut Aller en bas

Giftedkay

Message Mer 4 Nov - 17:23  Giftedkay

Just_Rod a écrit:Bon Bref Je pense que pour cette fois mo protégé n'a pas assuré meme si le but du jeu est juste de voir le niveau de chacun (et avoir fait un montage a la derniere minute et j'en sui témoin est preuve quand meme de bon niveau) moi je remerci quand j-psy cars à son arrivé il a détroné les meilleurs du site et jspr qu'il ne sera pas trop dégouté pour revenir à la prochaine édition je pense que je serais la aussi meme si mon niveau n'est pas aussi intéressant que certain. allé l'équipe on se reverra à la prochaine édition sur ce un gros big up a tou les participants (spécial Ddikass pour avid et giftedkay ki on fourni un bon boulot).

Déjà Merci pr la KassD10
messieur ne devenez pas imbus de vos personnes en employant des termes comme "détronné" surtt quand vous avez participé une fois à un concours en plus sa n'as pas vraiment de mérite lorsqu'on dit à tous ses amis, va voté pr moi; c'est moins facile de demande au gens neutre d'aller voté pr le meilleur. bref pr moi ce qui compte c le "Coup de Coeur". car c'est des gens qui on une notion du design et pas mr. tt l'monde qui détermine la bonne composition bref
Ex: Beaucoup de personne m'on dit que pr "Hallowe'en 2009" j'aurai du fr Orange et Noir etc... mais j'ai préféré bosser Méchament sur les détails et comme dit en consigne j'ai créé original bref je n'ai pas gagné mais j'ai été "Coups de Coeur" et sa a au moins défini la vrai valeur de mon boulot... ceci ne dit pas dit que le taf du vainqueur n'était bien tte fois! (en + sa ka rivé ke certain boug ka fè des compos visiblement moins réussite que d'autre mais c'est Yo ki en tête, de loins mm !!!) BREF laisser quelqu'un qui s'y connait définir votre potentiel... l'Autogratification SA NUL ! (sauf si sa vous consoles... faites!)
Bonne Continuation

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 4 Nov - 22:32  emge972 aka Rascal2009

Giftedkay a écrit:
Just_Rod a écrit:Bon Bref Je pense que pour cette fois mo protégé n'a pas assuré meme si le but du jeu est juste de voir le niveau de chacun (et avoir fait un a la derniere minute et j'en sui témoin est preuve quand meme de bon niveau) moi je remerci quand j-psy cars à son arrivé il a détroné les meilleurs du site et jspr qu'il ne sera pas trop dégouté pour revenir à la prochaine édition je pense que je serais la aussi meme si mon niveau n'est pas aussi intéressant que certain. allé l'équipe on se reverra à la prochaine édition sur ce un gros big up a tou les participants (spécial Ddikass pour avid et giftedkay ki on fourni un bon boulot).

Déjà Merci pr la KassD10
messieur ne devenez pas imbus de vos personnes en employant des termes comme "détronné" surtt quand vous avez participé une fois à un concours en plus sa n'as pas vraiment de mérite lorsqu'on dit à tous ses amis, va voté pr moi; c'est moins facile de demande au gens neutre d'aller voté pr le meilleur. bref pr moi ce qui compte c le "Coup de Coeur". car c'est des gens qui on une notion du design et pas mr. tt l'monde qui détermine la bonne composition bref
Ex: Beaucoup de personne m'on dit que pr "Hallowe'en 2009" j'aurai du fr Orange et Noir etc... mais j'ai préféré bosser Méchament sur les détails et comme dit en consigne j'ai créé original bref je n'ai pas gagné mais j'ai été "Coups de Coeur" et sa a au moins défini la vrai valeur de mon boulot... ceci ne dit pas dit que le taf du vainqueur n'était bien tte fois! (en + sa ka rivé ke certain boug ka fè des compos visiblement moins réussite que d'autre mais c'est Yo ki en tête, de loins mm !!!) BREF laisser quelqu'un qui s'y connait définir votre potentiel... l'Autogratification SA NUL ! (sauf si sa vous consoles... faites!)
Bonne Continuation

+1... De plus je pense qu'il serait temps que nos travaux soient évalués par un jury de pros car je n'en suis pas à ma 1ère participation et je crois bien que le fait que je n'ai pas le meme nombre "d'amis" que les autres me pénalise, lol...
Ouais je sais on dit que l'important c'est de participer mais bon c'est un peu vexant de se voir dernier quand on s'est pété le cul pour produire un truc qui sort du commun...

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Mer 4 Nov - 22:50  King W

Giftedkay a écrit:Merci encore pr les remarques au sujet de la vidéo; et bien sur que oui, vous pouvez la mettre sur le site, Kwrior Custom également. Si vous voulez l'article qui va avec je suis là lol.

Ok, nous vous voulons bien alors, c'est encore mieu Smile, nous te contacterons bientot via w.l.messenger pour procéder au transfert d'infos Wink

Sinon, au sujet de la valorisation de vos niveau, mais aussi en ce qui concerne les retard pour les concours ça sra OP pour le prochain concours ( dont le sujet sera affiché dans quelques minutes ). Les nouvelles règles ont déja été rédigé et seront afficher pareillemnet, dans quelques minutes. WinkSmile

Ps: Nous nous somme arangé pour que tou le monde soit content. Smile

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Ven 6 Nov - 3:41  King W

maco laa a écrit:MoiuHAhahAHHAhaHAhaha son of biiiiiiiiitch !
... woarw Razz. Ben bravo, c' bien sympatik tt ça. Wink

C'est triste quelqu'un qui sait plus quoi dir.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 7 Nov - 2:57  Nitr0

C'est triste un admin qui ne sait pas écrire ... silent

Revenir en haut Aller en bas

Mr.WHO972

Message Sam 7 Nov - 15:05  Mr.WHO972

Nitr0 a écrit:C'est triste un admin qui ne sait pas écrire ... silent
c'est quoi le jeu? je peux jouer?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 7 Nov - 16:03  Elsa

au Classement, Giftedkay ne devrait plus être deuxieme, selon mes calculs, non?!
33?!! non?! I love you

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Sam 7 Nov - 17:13  King W

Oui en effet, il y a eu un pti souci au niveau de la mise à jour. Mais bon c' déja réglé maintenant. Merci pour l'infos Wink

Revenir en haut Aller en bas

Mr.WHO972

Message Dim 8 Nov - 16:36  Mr.WHO972

Admin a écrit:Oui en effet, il y a eu un pti souci au niveau de la mise à jour. Mais bon c' déja réglé maintenant. Merci pour l'infos Wink
Jsuis content qu'il ai gagner parskil a fait du bon taff je reconnais, si je m'attendais à un tel niveaux j'aurais plus bosser sur mon montage, je m'étais aussi focaliser sur la voiture uniquement...

Revenir en haut Aller en bas

Mr.WHO972

Message Dim 8 Nov - 18:54  Mr.WHO972

Jsuis quand même un peu dessus d'avoir u que 11 votes snif

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 8 Nov - 18:59  emge972 aka Rascal2009

Mr.WHO972 a écrit:Jsuis quand même un peu dessus d'avoir u que 11 votes snif
Comme je le disais, le nombre de contacts est déterminant ds ce genre de concours, lol

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 9 Nov - 13:41  deironon

oulalalala messieurs........je crois que certains s'écartent du prinçipe de ce concours.
Je crois qu'il faut faire avec les règles du concours( avec ou sans jury) de plus si il ya tricherie c'est normal qui est sanction mais ce n'est pas aux autres conccurents de faire le juge du tribunal .
De plus comme l'un des graphistes le disais , un jury est obligatoire presque pour ce genre de concours ( bien sur c'est mon avis et c'est discutable ). Nous ne sommes pas dans un concours d'amitiés mais de graphisme......si cela vous satisfais, c'est vous , mais sachez que vous n'irez pas bien loins comme çà ( toujours de mon avis personnel , les résultats de ces concours sont absurdes des fois, cela est encore discutable ). Malgré mon avis perso , il faut faire avec les règles. Si c'est un public , non-averti qui vote, c'est comme ça . Les mauvais perdant n'ont pas leur plaçe. Nous sommes là pour partager et pour apprendre de l'autre; les résultats de ce concour n'a aucun poid sur la préférençe d'autrui ou sur votre aptitude, et ne reflete surtout pas votre niveau par apport à d'autre......( d'ailleurs un jury averti changera les norme de ce concour ).
Ce concour est tres intéressant pour nous jeunes graphistes caraibéens parce qu' il nous permet de nous dépasser et de travailler notre technique et notre imagination ( le niveau est nettement inférieure à ce que l'on pense , bien sur je m'introduis dans le lot)....ne le gachez pas avec des coms stériles.

Bon courage pour les prochains concours ......

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 9 Nov - 20:08  emge972 aka Rascal2009

deironon a écrit:oulalalala messieurs........je crois que certains s'écartent du prinçipe de ce concours.
Je crois qu'il faut faire avec les règles du concours( avec ou sans jury) de plus si il ya tricherie c'est normal qui est sanction mais ce n'est pas aux autres conccurents de faire le juge du tribunal .
De plus comme l'un des graphistes le disais , un jury est obligatoire presque pour ce genre de concours ( bien sur c'est mon avis et c'est discutable ). Nous ne sommes pas dans un concours d'amitiés mais de graphisme......si cela vous satisfais, c'est vous , mais sachez que vous n'irez pas bien loins comme çà ( toujours de mon avis personnel , les résultats de ces concours sont absurdes des fois, cela est encore discutable ). Malgré mon avis perso , il faut faire avec les règles. Si c'est un public , non-averti qui vote, c'est comme ça . Les mauvais perdant n'ont pas leur plaçe. Nous sommes là pour partager et pour apprendre de l'autre; les résultats de ce concour n'a aucun poid sur la préférençe d'autrui ou sur votre aptitude, et ne reflete surtout pas votre niveau par apport à d'autre......( d'ailleurs un jury averti changera les norme de ce concour ).
Ce concour est tres intéressant pour nous jeunes graphistes caraibéens parce qu' il nous permet de nous dépasser et de travailler notre technique et notre imagination ( le niveau est nettement inférieure à ce que l'on pense , bien sur je m'introduis dans le lot)....ne le gachez pas avec des coms stériles.

Bon courage pour les prochains concours ......

Ben tu sais, je pense que tous les graphistes qui sont inscrits sont avant tout là pour le fun, et aussi pour pouvoir mesurer leur niveau par rapport aux autres, je suis d'acord avec toi, mais bon quand même y'a aussi une petite part d'orgueil personnel qui entre en jeu faut pas se voiler la face...
Il n'y a dans mon commentaire que ce que je remarque c'est tout. Après que le "meilleur" gagne, c'est pas toujours vrai, dommage...
Et puis je pense qu'avec le nouveau sytème qui sera mis en place, on pourra comparer les préférences entre un public dit "averti" et un qui ne l'est pas. Peace...

C'est mon point de vue, pas une pleurnicherie débile, je suis plus loin que ça...

Revenir en haut Aller en bas

avid971

Message Mar 10 Nov - 12:07  avid971

Je voudrais savoir qui seront les jury, à vrai dire savoir qu'elle est leur potentiel ou niveau graphique.
Je voudrais savoir si l'on peut postuler pour être jury?

à votre avis qui devrait être jury?

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Mer 11 Nov - 3:39  King W

La liste des membres du jury sera affichée sur la page des concours de montages. En ce qui concerne la participation au jury cela reste a voir, pour éviter tous types de problèmes, les participants ne pourront surment pas etre un membre du jury.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser