Le forum :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Concours de montages] DANSE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

11012010

Message 

[Concours de montages] DANSE Empty [Concours de montages] DANSE




Liste des participants :


Ti-G
Argon 5
Just Rod
Avid971
Dread Star
Giftedkay




PS: n'oublier pas de poster votre réalisation à partir du lien suivant : http://www.kwrior.fr/fun/concours_de_montages/page_principale.html (rubrique envoyer son image)
hip hop disco dance


Dernière édition par Modératrice le Ven 29 Jan - 1:27, édité 5 fois
avatar
Modératrice
Modérateur

Nombre de messages : 36
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

[Concours de montages] DANSE :: Commentaires

justrod971

Message Dim 17 Jan - 13:43  justrod971

J'ai envoyer deux montages c'est le deuxième qui est le bon

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Jeu 21 Jan - 1:20  King W

Ok.
(désolé pour le retard de réponse, j'ai cru qu'on t'avait répondu.)

Revenir en haut Aller en bas

avid971

Message Lun 25 Jan - 2:47  avid971

img envoyée

Revenir en haut Aller en bas

Giftedkay

Message Jeu 28 Jan - 6:30  Giftedkay

pr comenC l'année ... un petit gros retard ;p

Revenir en haut Aller en bas

justrod971

Message Lun 1 Fév - 11:09  justrod971

Le concours est terminé paske je constate qu'il y a plus le pourcentage des votes.

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Lun 1 Fév - 12:26  King W

Oui il est terminé, ne t'inquiètes pas. Nous avons juste désactivé les votes, pour validé les points en attendant les notes du jury.

Revenir en haut Aller en bas

justrod971

Message Lun 1 Fév - 21:15  justrod971

OKOK. ben je croise les doigts pour etre dans les trois prems looool (dans le vote du jury je parle loooool).

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Lun 1 Fév - 21:52  King W

lol, tu auras la réponse ce soir Smile.

Revenir en haut Aller en bas

justrod971

Message Mar 2 Fév - 19:33  justrod971

J'ai pas gagné mais je suis content des commentaire du jury je ferait encore mieux pour le prochains theme dailleur il aura lieux quand

Revenir en haut Aller en bas

Giftedkay

Message Mer 3 Fév - 8:26  Giftedkay

Féliciation à Dread Star, Very nice Composition; J'aime bien le coté des disproportion sa donne encore plus de rendu, en terme de mouvement; j'ai l'impression que sa bouge! keep the good work
Argon 5 > j'aurais beaucoup plus apprecier, si sa compo n'étais si inspiré et que la majeur partie de celle ci n'était prise de tutoriaux... cela n'enlève pas le bon gout, toute fois!
Just Rod > franchement je mattendais a ta grande fureur lol ... je suis resté sur ma faim Sad dayeur j'ai l'impression que tu n'y a pas consacré du temps > try harder, next theme I know u can do better.
Avid > I'm luvin it... nice and simple; j'aime le mariage des couleurs; parcontre on ne voi pa assez le coté Mécanique et franchement c dommage, je pense ke sa aurai tt pété!
Bonne Continuation à ts.

Ps: -Pr la modératrice > les colombes (ou plutot leurs battements d'ailes) représentent le mouvement. par rapport à l'histoire de la composition > Mouvement + Beat ou Son= Dance!
Et puis bon Deiron ne semble pas avoir trouvé de bon point à citer sur ma compo?!!!...
et pr KingW > la petite sensation de déja vu?! :s j'aimerais que tu m'éclaires! parce que j'ai beau vouloir me remettre en question sur ce propos mais ...
[Concours de montages] DANSE 4326497337_5a5814bc86_o
8 compos (et +) et de l'une à l'autre aucune ne me donne cette impression :s (sans prétention)... je pense pas avoir de style propre; je donne à la compo et au theme une importance qui défini ou mm SE defini elle mm, sa direction; c'est pr cela ke jm mettre crée une histoire; j'm kan l'image se raconte, un peu normal ke lon comprenne pas tt de suite l'image (on reconnai là l'intrigue de l'histoire lol )0 en tt k c'est voulu. apres pr ce theme en particulier, j'ai penser ke le modèle tres bien connu, icone féminine de la danse et athlète "Sophia Boutella"

marquerais clairement le coups mais personne du jury ne la connais/reconnu...dc: BIDE! mais en tt cas merci kan mm pr cette généreuse 3e place >
et Pour "OSER" ... prkoi pas > Next Time > j'esserais de faire le plus remarquablement et different possible. Wink
...

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Mer 3 Fév - 14:54  King W

Lol...

Bon bon bon... J'espère franchement que c'est la dernière fois que j'aurai a justifié mes remarques. (... un pti peu ras le Q)

D'abord avant de te répondre Giftedkay, je tien a vous rappelez, que vous avez presque tous voté pour qu'on fasse un jury pour le concours, ce qui veut dire que vous avez accepté d'être jugé. Si vous n'êtes pas d'accord avec nos commentaires, ce qui est possible, ça sert a rien de s'expliquer ou de chercher des explication, parce qu'on reviendra pas sur les notes. En tant que graphiste il faut savoir encaisser les remarques, qu'elles soient positives ou négatives. On est jamais parfait. Une image niquel pour quelqu'un, ne l'est pas forcément pour une autre personne. Si un patron n'est pas satisfait des rendus de son graphiste, et qu'il lui dit qu'il devrait modifié tel ou tel chose, il n'ira pas raler a chaque fois en disant " ben moi ça me dérange pas etc..." si on lui a pas demander évidement. Il fera pas long feu dans la boite, c'est sure. Je te dit pas ça pour chercher l'embrouille, mais pour te tenir au courant de la dure réalité de la vie des artistes. ( en général les patrons son tjr chiant, et plus le graphiste est compétent plus il sont exigent, car ils savent que le graphiste peut mieux faire)

Si j'ai dit qu'il y a une sensation de déjà vu, je parlais pas de l'image en elle même, mais de la façon dont l'image est illustré. Je trouve, que par raport au précédent concours, la répartitions des éléments est un peu pareille ( Éléments dispatchés, contraste de grandeur ), ce qui fait donne un bon effet a tes compositions. Rien qu'en voyant les images on sait que c'est toi qui les a réalisé. (mais ça sert pour tout le graphiste en général).

Sinon pour la meuf de l'image, je l'avais reconu, mais bon ça change rien quel soit connue ou pas. Tu aurai pu mettre Michael Jackson entrain de faire moonwalk, ça n'aurai rien changé à la note.

Ps : Quand je parlais de patron, c'était un exemple.

Ps n°2 ( pour tout le monde ): Franchement, le système du jury est déjà assez cass B*** a réalisé ou organisé, sachant que les membre du jury sont pas facilement joignable. Et si on fait ça c'est bien pour vous, parce que si il fallait pensé aux intérêts pour nous ou même pour le site, il aurai pas eu de jury. De plus, depuis l'affaire " J-psy ", la continuité du concours ne tien qu'a fil. Car perso il suffit d'un bordel comme ça encore pour qu'on arête, parce qu'on ne gagne rien nous, il s'agit juste d'un partage de passions avec plusieurs graphistes.

Revenir en haut Aller en bas

Giftedkay

Message Jeu 4 Fév - 0:50  Giftedkay

ooouulllaaaaa.... J'essai de faire court...
D'abord avant de te répondre Giftedkay, je tien a vous rappelez, que vous avez presque tous voté pour qu'on fasse un jury pour le concours, ce qui veut dire que vous avez accepté d'être jugé. Si vous n'êtes pas d'accord avec nos commentaires, ce qui est possible, ça sert a rien de s'expliquer ou de chercher des explications, parce qu'on reviendra pas sur les notes. En tant que graphiste il faut savoir encaisser les remarques, qu'elles soient positives ou négatives. On est jamais parfait. Une image niquel pour quelqu'un, ne l'est pas forcément pour une autre personne.
- Avoir voté pr qu'il y ai un jury signifie avant tt que je veu etre évaluer de facon constante; qu'il y ai un positif et un négatif... pa qu'un coté... (pr certain jury). je suis pas du genre à craché sur les compo des autres mais j'ai eu le temps de voir des vrai merde etre qualifié de bon travail. dc lorsque je vois que mon boulot n'a mm pas eu un "bien dans l'ensemble" ou mm un "passable".
en + si sur la page du site je suis Premier, dc gagnant > je m'attend au moins à voir: "bon travail giftedkay".
J'ai pas l'impression que vous comprenez, qu'ormis que ce soi une passion pr certain, c'est du temps que l'on passent dessus. Oui, avec passion et plaisir et tt ske tu veux mais c'est du temps!
J'essai pas de foutre le bordel en demandant des explications. et il ne s'agit clairement pas de ma note.
Je veux que l'on respecte mon temps. c'est tt!
à propos des critiques, remarques et autres, je supporte tres bien, étant donné que c'est par rapport à cela que je m'améliore.

Pr tn exemple> c'est pour cela que j'accorde + d'importance à la Direction Artistique. et que si j'ai affaire à un client. Je demande le minimum nécessaire et il me laisse le reste du job> chacun sa place! je respecte qu'il soit patron et qu'il me paye mais lui, respecte mon boulot! d'autant plus qu' il est venu me chercher. en somme je ne sais pas si tt le monde qui participe au concours pense pareil> mais je ne suis pas un ARTISAN je suis un ARTISTE! et justement en tant qu'artiste je serais peut etre incompris; c'est normal. d'ou l'envi de m'expliquer des fois vis à vis des autres.

Et dire que la personne n'aurait rien changé, je trouve ca tres bizarre; il ne sagit pas de sa notoriété mais sachant qu'il y quand mm des personnes qui personnifient la musique et la danse> Justement dire ca pr Micheal Jackson > c'est encore plus bizarre! Bref j'essaye pas de comprendre.

Que les choses soient claires, s'il n'y a pas moyen de communiquer avec toi ou vous sans que sa vous fasses chier > dites le! Je ne cherche pas à vous emmerder... c'est un forum dc une communauté d'internaute qui sont intéressés de pres ou de loins à l'art graphique. tt ca sur un portail de communication dédié à cet effet. je m'attend à un minimum de possibilité de discute mm en terme de résultat de concours.
Ceci dit, s'il faut que je la ferme, dorénavant. je ferais sa!!!

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Jeu 4 Fév - 2:10  King W

Lol, ok on le prend posé. Je comprend le fait que ça t'énerve. Quand j'ai fait le " Ps " c'était pour tout le monde parce que je passe beaucoup de temps a m'occuper du site et du concours c'est vraiment pas évidant, surtout pour le concours de tenir tout ça à jours ( sachant que j'ai beaucoup de responsabilité derrière ). Tout ça pour dire que je vois qu'il a des plaintes, j'ai vraiment envi d'arété le concours parce que je gagne rien et je perd du temps. Je fait ça vraiment pour vous et pour moi aussi, parce ça nous permet de partagé nos passions.

Sinon pour le concours je sais qu'il y beaucoup de temps de travail derrière, et en plus vous avez des contraintes de temps derrière ça. Et c'est pas pour rien que j'ai voulu faire un article sur toi. Je trouvai ça hallucinant que t'arrivais a faire des compos aussi complètes en peu de temps. D'autant plus tu participai a tout les concours, ce qui est assez parmi les candidats. Donc franchement, faut pas croire qu'il y a pas de reconnaissance vis a vis de ton boulot. De plus je t'ai fait c'est remarque, pas pour dire que ta merdé, mais parce que je sais que tu peu encore nous épaté, et que bon remarque à la fin de mes remarques j'ai dit " Sinon en générale le travail graphique est parfait ". Je ferme pas les yeux la dessus. De plus c'est normal que dans un concours, quelle qu'il soit les 1er auront une évaluation plus pointilleuse. ( je revient a l'exemple du patron, on sait que tu a un gros potentiel, du coup on fait des remarque pour que tu te repose pas sur tes lorié afin que tu progresse encore plus, si Deiron participait tjr au concours o momnt ou on a lancer le systeme de jury, il en aurai pris pas mal dans le gueule aussi. Après tu me dira qu'il y a encore Dread star et argon 5 qui on du potentiel avec qui on a été indulgent dans les commentaires, ben désolé là c'est vrai, mais bon ça c'est stratégique pour nous d'etre indulgent avec les nouvo venu parsk'on ne connais pas encore réelement ce qu'il val ou ce qu'il peuvent valoir. ( notre but c'est qu'il ai le plus de candidat possible, ayant de bon nivo ).
Après je supoz ke tu l'a remarqué mais je suis cru dans mes remarque et ma façon de noté, avec moi si c'est bien, c'est bien, si c'est pas bien, c'est pas bien. Après je suis pas un monste non plus j'encourage les plus faible, surtt kan il progresse. Pour moi personne n'est nul, ou fait de la merde, il juste une déférence de nivo. Malheureusement vous ête pas assez nombreux pour qu'il y puisse avoir des concours en fonction des nivo ( comme l'avai proposé LK971 ), si yavè plus de candidat on l'aurait fait sans aucun doute.
Sinon aussi dans le jury nous somme pas tous dans le m^m domaine, ce ki a été voulu, afin qu'il ai des jugement basé des facon de voir différente, c'est pour cela que les notes et les apréciation son différentes. ( exempl : Pour Deiron méritè 8/10, alr que l9rd lui a donné 3/10. pareil jlui ai donné 5,5/10 parce que je suis allé dans les détails, et c'est la que j'ai vu son travail sur le t-shirt, mais c'est tt le monde qui va s'arrété au détail, c'est normal, on a composé le jury de cette façon exprès. ) Regard, Avid avè un exélent travail pour le concour de page d'intro, alr que l'a c'tè pas la m^m chose. ( pour mon avis personel ) Il a du nivo, et il participe depuis 1 an au concours, donc c'est pour ça aussi qu'on est exigent avc lui, parce que l'on sait qu'il peu mieu faire, on en doute pas. Pareil just rod, est souvent parmis les derniés dns les notation du jury, mais bon on l'encourage kan m^m parce qu'on voi qu'il progresse, si il falè le jugé au meme degré que toi par exempl, ça srè le massacre pour lui. C'est injuste peutèt mais bon faut voir qu'il y a pas d'argent en jeu, ya rien a gagné, donc ça sert de mitraillé les moins doué.
Mais il y a de l'encouragemnt pour les plus les nouvo et les plus dernié, mais l'orientation des notes ne change pas. Si ton travail mérite meilleur note qu'un autre, il aura une meilleur note, c'est claire. Après personnelmnt le critère ne notation qui conte le plus pour moi c'est l'originalité. J'aime etre surpris. Ta compos avc la voiture nous avè tous supris, c'est pour cela k'on tavè mis dns le coup de coeur de l'équipe kwrior.fr, cette fois ci ça été Argon 5 parce qu'il nous a bleufé avec sa compos, m^m si c'tè pas des graphisme impressionan comme tes compos, mais on a été surpris kan m^m.

Sinon pour la page d'acceuil lol, j'ai rien mis pour toi parce que je veu pas qu'on pense que nous avons un protégé dans le site. Avec nous c'est No filon, No préférence , No lech b*ule, il y a juste une réconaissance envers les artistes. Et que bon abuse pas quand même, a force on se répete avc toi lol, on c'est plus koi dire, on a déja tt di sur l'article et sur les précédent concours. De m^me vous ete de plus en plus nombreu a avoir de bon nivo dns le concours, et ya ceu ki progresse de plus en plus ( comme Avid ). Donc si il faut metre une apréciation sur tt les bon travail a la page d'acceuil, yora plus de place pour écrir.

Ps : Désolé je t'ai offensé par ma réponse, ce n'était pas le but.

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Jeu 4 Fév - 2:25  King W

J'en profite pour annoncé que désormais, le jury sera aléatoire et qu'il y aura un nouveau concours sur le site, le concours d'illustration.
Cela fait un moment qu'on y réfléchissait, et la c'est décidé.

Plus précisément :
Le jury ne sera jamais le même pour chaque concours. Nous déciderons des membres du jury pour chaque concours en fonction de disponibilité, mais aussi des visions artistiques.

En ce qui concerne le concours d'illustration, le délais seront évidement plus long, les contraintes moins pointilleuse, et le jugement ne seras pas fondé sur le niveau en dessin mais sur l'illustration en elle même.

Évidement nous reviendrons sur se ces point avec plus détail plus tard lol.

Revenir en haut Aller en bas

Giftedkay

Message Jeu 4 Fév - 2:52  Giftedkay

Merci déja d'avoir pris le temps de répondre. je c que je suis exigeant et un peu chian; mm beaucoup par moment;
cela dit je t'ai compris. c'étais claire! cepedant je ne tiens pas à ce que tu saques les nouveaux. je n'ai pas dis sa, loin de la! d'ailleur il ont un bon potentiel. je veux moi mm qu'il avance. parlan justemen de Just rod c'est un gars que j'ai carrement envie de conseiller et d'aider; j'm sa hargne. Avid est quelqu'un aussi qui à un vision qui vo le coup detr vu , quil fo voir !!! jm skil fai! Dreadstar, ma souflé sur cette compo égalmen! they're all good! very good!
je parlai juste du petit pichon'ment pfff que tu m'as fais dns t propos; g mal compis. mais tkt je n'ai aucun problem avec Ta maniere de jugé. Impartial; tu parles des bons comme des mauvais cotés; on ne sent pas ta préférence pr l'un ou lautre ( si tu en as une ). et j'imagine comment sa dois etr dure de gérer tt sa dc je le répète ce n'étais pas pr te fatiguer; bonne continuation!

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Jeu 4 Fév - 2:58  King W

lol...merci merci Smile

Revenir en haut Aller en bas

avid971

Message Jeu 4 Fév - 4:49  avid971

Bon ben c'est coool tout sa.
A vrai dire pour ce concours je voulais proposer autre chose mais je n'avais pas les images pour faire ce que je voulais.
Après ben on propose ça passe ou ça casse, ça plait ou ça ne plait pas mais dès lors que l'on participe c'est pour s'en prendre plein la tete et évoluer.

J'avoue que dans mon taff tout les jours j'ai des clients qui changent sans arrêt d'avis et c'est chiant je suis l'unique graphiste de ma boite (print web) et comme tout passe par moi je peux vous dire ce n'est pas facile et que des fois on a envie d'avoir le client en main et de le tuer!!

Ce n'est pas svt facil de garder son calme mais à force on s'y plie sinon on ne ferait pas de chiffre (patron comme employé).

Sinon ben ce concours me permet de tester de nouvelles choses et d'évoluer, je pense aussi que les participants sont ravis de participer et de confronter leur idées.
Comme je le dis toujours y'a ken travaillant que l'on peut progresser et repousser les limites, this is the avidspirit!!!!!!

Voila ce que je voulais proposer à la base un truc lokale
[Concours de montages] DANSE Gwokabyavid971

Revenir en haut Aller en bas

Giftedkay

Message Jeu 4 Fév - 5:55  Giftedkay

une pure tuerie!!! alor tala j'aime R.A.D; Carrement in luv with it I love you

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Jeu 4 Fév - 14:03  King W

avid971 a écrit:...des fois on a envie d'avoir le client en main et de le tuer!!

Lol, je confirme.

Sinon c'est claire qu'il y a très grande différence entre cette image et celle que tu as envoyé dans le concours. Tu auras mieux percé avec celle ci. Sinon pour donné mon avis sur celle ci, je dirai que la teinte général de l'image est niquel, c'est apaisant pour l'œil, de plus les couleur du fond descendent bien avec la tenue traditionnel de la danseuse. De plus les tracé graphique marque bien les mouvements, et le fait de la mettre sur le ka montre bien quelle danse au rythme du gro ka.

Très bon travail de composition Smile.

Revenir en haut Aller en bas

avid971

Message Jeu 4 Fév - 15:58  avid971

King W a écrit:
avid971 a écrit:...des fois on a envie d'avoir le client en main et de le tuer!!

Lol, je confirme.

Sinon c'est claire qu'il y a très grande différence entre cette image et celle que tu as envoyé dans le concours. Tu auras mieux percé avec celle ci. Sinon pour donné mon avis sur celle ci, je dirai que la teinte général de l'image est niquel, c'est apaisant pour l'œil, de plus les couleur du fond descendent bien avec la tenue traditionnel de la danseuse. De plus les tracé graphique marque bien les mouvements, et le fait de la mettre sur le ka montre bien quelle danse au rythme du gro ka.

Très bon travail de composition Smile.

Merci Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avid971

Message Jeu 4 Fév - 16:09  avid971

A vrai dire j'ai hésité à la présenté car comme la photo est issue du collectif Lyann'art je ne pouvais pas selon moi la présenté dans le cadre du concours.
Après ben il ne faut pas juste s'arrêter aux concours pour continuer de faire de bonnes choses.

Revenir en haut Aller en bas

justrod971

Message Jeu 4 Fév - 20:03  justrod971

Ah wai merci gifted sa fai plaisir à savoir que tu serais prêt a m'aidé pour que j'avance sa tombe bien j'aurais quelque conseille à te demander sur des effets que tu sur tes compos. je te laisserais mon msn via facebook

Revenir en haut Aller en bas

justrod971

Message Jeu 4 Fév - 20:15  justrod971

Par contre avid je vais faire une formation en infographie la, si tu veux un coup de main je veux bien faire un stage dans ton entreprise Wink, je pense que se sera un très bon coup de pouce a mon avenir pro de taffé avec un pro de ton gabari (ps: j'aurais kiffé faire un stage avec gifted mais le billet n'est pas donné pour la gwada looool) peace les gars j'ai soiffe d'apprentissage donc je suis pas encore au niveau mais je participe quand meme au concours pour justement avoir les critiques du jury donc qu'elle soit bonne ou mauvaise je m'en fou sa m'arrange. par contre pour le prochain concours je m'y connais pas du tous en illustration donc si vous me voyez pas ne vous inquiétez pas je serais la au prochain concours loool, sur ce je vous dit peace les gars et au prochain concours.

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Jeu 4 Fév - 22:40  King W

justrod971 a écrit:..par contre pour le prochain concours je m'y connais pas du tous en illustration ...

Non le prochain concours n'est pas un concours d'illustration, ce que je voulu dire c'est que mis à part le concours de montages, il y aura un concours appelé " concours d'illustration ".

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser