Le forum :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Concours de montages] TUNING AUTO N°2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

23102009

Message 

[Concours de montages] TUNING AUTO N°2 Empty [Concours de montages] TUNING AUTO N°2




Liste des candidats :

Avid971
Mr.Who972
Heineken972
Emge972
Giftedkay
J-psy 971


PS: n'oubllier pas de poster votre réalisation à partir du lien suivant : http://www.kwrior.fr/fun/concours_de_montages/page_principale.html (rubrique envoyer son image) Wink


Dernière édition par Modératrice le Lun 2 Nov - 1:12, édité 2 fois
avatar
Modératrice
Modérateur

Nombre de messages : 36
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

[Concours de montages] TUNING AUTO N°2 :: Commentaires

avid971

Message Lun 26 Oct - 2:03  avid971

je voudrais savoir sur le montage tuning, est ce que c'est du tuning pure ou une composition tournant autour de la voiture que nous devons remettre?

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Lun 26 Oct - 3:21  King W

A vrai dir, peu importe, le graphisme est libre, tu peut modifier la voitur, et ainsi réaliser un tunning plus ou moin réaliste, mais aussi faire une illustration en métant la voiture en avant, sans modifier la voitur. En gros c'est l'image qui est tunné lol Smile. Le rendu final doit être un image au graphisme intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

avid971

Message Lun 26 Oct - 3:40  avid971

ok Cool

Revenir en haut Aller en bas

avid971

Message Dim 1 Nov - 15:25  avid971

le concours n'a pas encore commencé? scratch

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 1 Nov - 18:35  Modératrice

Il commence tout taleur, le temps de tout mettre en ligne, on essaye de faire en sorte que ca soit la meme date en france et aux antilles, comme les candidats sont des 2 coins Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avid971

Message Dim 1 Nov - 18:42  avid971

ok merci pour l'info.
Tu pourrais nous notifier un mail pour le début du concours si possible:).
Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 1 Nov - 19:00  Modératrice

ok pa de souci, :cyclops:

Revenir en haut Aller en bas

Giftedkay

Message Mar 3 Nov - 4:47  Giftedkay

GTArt MAKING-OF by GIFTEDKAY


Wallpaper KWRIOR Custom:santa: xmas before xmas
[Concours de montages] TUNING AUTO N°2 4069908915_a2d237fbe1_o lol!

Dernière édition par Giftedkay le Mar 3 Nov - 7:53, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 3 Nov - 7:31  haaard

Je veux juste signaler que j-psy 971 ne s'est pas vraiment foulé et a piqué une image de porsche carrera gt deja tunée :

Je sais pas ce que vous en pensez? mais c'est en dehors des règles il y avait une image de base à travailler mais pour certains c'est trop compliqué, yan a qui bosse Mr j-psy et pour le coup j-psy t'as vraiment le gitan !

peace

p.s: comment ca se dit disqualification chez le gitans? Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 3 Nov - 7:39  haaard

[Concours de montages] TUNING AUTO N°2 Porsche-carrera-gt-by-gemballa_2

Revenir en haut Aller en bas

Giftedkay

Message Mar 3 Nov - 7:45  Giftedkay

Revenir en haut Aller en bas

avid971

Message Mar 3 Nov - 12:28  avid971

et ben wè Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 3 Nov - 14:37  emge972

ouais ça fait un peu chier !

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Mer 4 Nov - 1:14  King W

Hum hum, avant de parlé de gitan et tout lol, je comencé a par remercié Giftedkay pour sa vidéo vachement malade, jm'y attendai pas lol. Franchmnt jsui épaté SmileSmile cheers

Giftedkay a écrit:

Magnifique !!! Si ça te dérange pas Giftedkay si après les résultat du concours nous métions ta vidéo sur le site ? (enfin m^m si ell est sur le forum, histoir de la mètre en avant un peu plus)


Sinon c'est vrai Mad !!! J-psy n'a pas utilisé l'image que nous avions mis sur le site, je n'avai pas vu ça Shocked . Et de plus la voitur est déja tunné en réalité. Merci de nous avoir informé, de ce fait on sra contraint de le discalifié.

Encore heureu que vous aillez vu ça, merci pour beaucoup pour l'infos.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 4 Nov - 3:35  Invité

Ok comme sa sa se faait maintenant? j'ai du modifier la voiture au dernier moment car elle n'etait pas dans les règles... il ne faut pas s'arreter à juste la voiture! e reste m'as pris beaucoup de temp !!! Mad
Je ne suis pas le seul du concours à n'avoir pas utilisé l'image de base mais sa personne ne l'as remarqué!
sous prétexte que je suis nouveau, c'est moi qui suis puni ! franchement c'est facile de se cacher dèrrière un pseudo bidon et de critiquer, mais c'est moins facile de fermer sa gueule et d'essayer de participer !
de plus les admin vous vous laisser influencer aussi facilement? je suis déçu.. il ny avait aucune règle précisant de ne pas utiliser de voiture tunné d'origine...
FRANCHEMENT CE SITE EST TRES MAL ORGANISé!!!
c'est la dèrnière fois que je participe a un concours sur ce site dans ce cas, etant web developper, jvais creer mon propre site en me basant sur les erreur et les trucs merdik que j'ai relevé sur ce site qui ne remporte pas, je dois l'avouer , un grand succès ....

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 4 Nov - 3:38  Invité

Gagner jmenfoutais complètement jvoulais juste montrer ce dont j'etais capable mais bon ... plita pli triss...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 4 Nov - 3:58  Invité

Admin a écrit:A vrai dir, peu importe, le graphisme est libre, tu peut modifier la voitur, et ainsi réaliser un tunning plus ou moin réaliste, mais aussi faire une illustration en métant la voiture en avant, sans modifier la voitur. En gros c'est l'image qui est tunné lol Smile. Le rendu final doit être un image au graphisme intéressant.


faudrait ptetre apprendre a lire....

Revenir en haut Aller en bas

Giftedkay

Message Mer 4 Nov - 4:12  Giftedkay

j-psy a écrit:Ok comme sa sa se faait maintenant? j'ai du modifier la voiture au dernier moment car elle n'etait pas dans les règles... il ne faut pas s'arreter à juste la voiture! e reste m'as pris beaucoup de temp !!! Mad
Je ne suis pas le seul du concours à n'avoir pas utilisé l'image de base mais sa personne ne l'as remarqué!
sous prétexte que je suis nouveau, c'est moi qui suis puni ! franchement c'est facile de se cacher dèrrière un pseudo bidon et de critiquer, mais c'est moins facile de fermer sa gueule et d'essayer de participer !
de plus les admin vous vous laisser influencer aussi facilement? je suis déçu.. il ny avait aucune règle précisant de ne pas utiliser de voiture tunné d'origine...
FRANCHEMENT CE SITE EST TRES MAL ORGANISé!!!
c'est la dèrnière fois que je participe a un concours sur ce site dans ce cas, etant web developper, jvais creer mon propre site en me basant sur les erreur et les trucs merdik que j'ai relevé sur ce site qui ne remporte pas, je dois l'avouer , un grand succès ....

Je vais commené en citant la règle:
Pour cette seconde session du concours tuning nous équilibrerons le niveau d'entré, en imposant la photo de voiture pour chaque candidat.
Le choix du format et du style graphique reste libre.
Conditions :
* Réaliser une composition graphique, ou illustration partant de la photo fournie.
* La photo se trouve sur ce lien.

je trouv sa bien immature de ta part, de vnir critiqué l'admin, parcequ'il fait son boulot! avec des trucs genre "on puni le nouveau"!
Missié la, tt le monde c pété la tête pr fr skil zon fai; toi compris certainemen (j'ai dayeur aprécié ton boulot autour de la voiture) mai on avai des règles(pas juste une voiture>UNE IMAGE IMPOZÉ) et tu t fais grillé à enfreindre l'une des plus importante. je trouv juste dommage que tu réagisses comme sa; c toi qui clash en utilisant un pseudo débile pr l'instant "J-spy" !
néanmoin je te comprend j'ai dayeur moi mm u un dilem avec l'une des décisions priz lors dun concours précédent. mais g pas fais la grande com tu le fais et crois moi, j'étais mécontent(sa ma couté une première place) !!
t doué ?! personne ne la remi en question en tt k juska trouvé une carrera gt idem qui trainai sur le web, ce ki remet en question ton talent malheureuzmen, dc écoute, si gagné n'étais pas le but ultime, montre nous ce que tu c fr à la prochaine session...
Bonne Continuation

Ps: la prochn foi lache un truc "ahh otan pr moi , c'est de bonne guR" tu passra moins pr un movè

Dernière édition par Giftedkay le Mer 4 Nov - 4:17, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 4 Nov - 4:13  Modératrice

j-psy a écrit:
Admin a écrit:A vrai dir, peu importe, le graphisme est libre, tu peut modifier la voitur, et ainsi réaliser un tunning plus ou moin réaliste, mais aussi faire une illustration en métant la voiture en avant, sans modifier la voitur En gros c'est l'image qui est tunné lol Smile. Le rendu final doit être un image au graphisme intéressant.


faudrait ptetre apprendre a lire....

C'était des propositions de réalisation, non dés régles imposées... :cyclops:

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Mer 4 Nov - 4:17  King W

Holalala faut pas s'énervé pour si peu Smile .Tu dis que tu t'enfout de gagner et tu joues le mauvais perdant, il faut savoir.

Tout d'abord pour commencer, nous sommes nullement influencé par les candidats du site au niveau nos décisions,.Nous faisons juste le mieux que nous pouvons pour qu’il n’y ai pas d’embrouille au niveau du concours. Certes c’est une compett pour le fun, mais néanmoins les graphistes font du gros travail, du travail de professionnel pour certain alors qu’il sont pas obligé parce qu’il sont pas rémunéré. Tu me diras tan pis pour eux !! Mais bon même si il y a rien a gagner, il faut tout de même respecter leur travail, car eux ils se font chier pour faire une image la plus graphiquement réussi avec l’image qu’on leur a imposé (Giftedkay nous la prouvé avec sa vidéo) . Cette photo représentai la contrainte du concours et toi tu a déviez la contrainte en choisissant une image qui te facilitait la tache. De plus que tu nous avais envoyé ton montage la 1ere fois, la voiture ne correspondait pas a celle sur le site, et on te l’a dit par mail, du coup tu nous envoyer ton montage correcte avec la bonne image, enfin c’est ce que tu nous a fait croire, il nous avons mordu… Je ne vais pas t’accuser de nous avoir lobé, mais je vais juste de demander de pas nous dire que tu faisais pas ça pour gagner.

En ce qui concerne ton opinion pour le site, tu es libre de pensé ce que tu veut, c’est ton droit. Le site peu être très connu ou pas, ça changera rien lol. Et puis bon quand tu auras fait ton site tu nous enverra le lien sur le forum et une copie des stats du nombre de visites par mois Wink Smile

PS: tu nous dira qui est l'autre candidat qui a utilisé une autre photo mise a part toi.

Revenir en haut Aller en bas

Giftedkay

Message Mer 4 Nov - 4:26  Giftedkay

puiske tu c lire toi, je sui sur ke tu arriv a lire "en imposant la photo de voiture pour chaque candidat. " et ce ke sa veut dire
>"imposer" est égal à "contrainte"
dns ce cas tu étais contraint d'utilizé l'imaj, kiw vlé kiw vlé pa!
a part si tu peu nous montré par définition un morceau de limaj de baz dans ta compo et bien tu aurais raison
Bref
Bonne Chance

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 4 Nov - 4:33  Invité

TOu cke je c c ke jetai en tete... sur ce a jamais u_u

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 4 Nov - 4:35  Invité

et un admin qui se contredit en quelque poste c pas immature ça??

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 4 Nov - 4:40  Modératrice

Ou est ce qu'il se contredit? Question Question

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser