[Concours de montages] POMMES
Page 1 sur 1
24092009
[Concours de montages] POMMES
Liste des candidats :
GozVal
Just_Rod
Ti - G
Rascal 972
Giftedkay
Deiron
PS: n'oubllier pas de poster votre réalisation à partir du lien suivant : http://www.kwrior.fr/fun/concours_de_montages/page_principale.html (rubrique envoyer son image)
GozVal
Just_Rod
Ti - G
Rascal 972
Giftedkay
Deiron
PS: n'oubllier pas de poster votre réalisation à partir du lien suivant : http://www.kwrior.fr/fun/concours_de_montages/page_principale.html (rubrique envoyer son image)
Dernière édition par Modératrice le Jeu 1 Oct - 22:47, édité 4 fois
Modératrice- Modérateur
[Concours de montages] POMMES :: Commentaires
Faut-il S'inscrire pr chaque Sujet de Concours? Si OUI, sous qu'elle rubrique et comment faut-il dc le faire?
Bonjour,
Oui tu as encore le temps de participer avant que les votes soient ouverts.
Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour chaque concours, il suffit de le faire à la première participation, puis pour les suivantes, la réalisation seule ainsi que le nom de l'auteur suffisent.
Oui tu as encore le temps de participer avant que les votes soient ouverts.
Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour chaque concours, il suffit de le faire à la première participation, puis pour les suivantes, la réalisation seule ainsi que le nom de l'auteur suffisent.
Hello, serait-il possible de rectifier une petite erreur? Emgé et Rascal 972 c'est la même personne, c'est à dire moi, lol, étant donné que j'ai posté mon oeuvre sous Rascal 972, vous pouvez enlever Emgé de la liste ^^
Serait-il possible de mettre le format légèrement plus grand, que j'ai envoyé hier matin ( je crois...) c'est mieux en terme de visuel pr apprécier les détails. Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave merci quand mm; Bon Travail et Bonne Continuation! cela dit en passant pr les autres candidats, surtt Just Rod
Il me semble qu'elle était trop lourd comme image en PNG, c'est pour cela qu'on a préféré la mètre en JPG, elle prendrai trop de temps a charger en cliqant dessus, dsl.
Juste pour dire que j'aime bien les oeuvres publiées pour cette session concours et que j'ai un coup de coeur pour celui de avid qui, je trouve assé simple mais bien travaillé.
jm beaucoups la simplicité de la compo d'avid mai Jm encore + la complexité et le monde parallèle que Giftedkay à crée... les tronçonneuses, les flammes les chauve souris... Bravo avec Giftedkay on est sur d'allé sur la planète création graphique!!!