[Concours de montages] TUNING AUTO
Page 1 sur 1
20112008
[Concours de montages] TUNING AUTO
Liste des candidats
Lil mano
TI G
King W
Royal design
Deiron
Slim
Blackpaper
Chinois production
Avid971
Snick
Kéoz971
Nash production
Lil mano
TI G
King W
Royal design
Deiron
Slim
Blackpaper
Chinois production
Avid971
Snick
Kéoz971
Nash production
Dernière édition par Modératrice le Lun 24 Nov - 22:50, édité 5 fois
Modératrice- Modérateur
[Concours de montages] TUNING AUTO :: Commentaires
salut !!
jvoi kté pa tro inspiré pr le concour de ce mois. c justemen pr ca kon a mis en ligne un exemple type a la page d'acceuil ou tu pourra ty référé.
Aprés il suffit de faire marcher ton talent lol et voir tt cki représente le tuning pr toi. exemple : lé grosse encinte, lé couleur ki petent, lé enjoliveurs bien lustré lol....enfin voila jespere avoir répondu à ta kestion
jvoi kté pa tro inspiré pr le concour de ce mois. c justemen pr ca kon a mis en ligne un exemple type a la page d'acceuil ou tu pourra ty référé.
Aprés il suffit de faire marcher ton talent lol et voir tt cki représente le tuning pr toi. exemple : lé grosse encinte, lé couleur ki petent, lé enjoliveurs bien lustré lol....enfin voila jespere avoir répondu à ta kestion
wep slt je voulais m'inscrire pour le concours est ce que c'est toujours faisable?
Oui pour le concours de montage il n'y a pas vraiment de date limite pour y participer, la seul chose est que si vous vous inscrivez après l'ouverture des votes, bien évidemment vous perdrez quelques occasions pour que l'on vote pour vous. Après comme c'est pour le fun, ça reste toujours intéressant de participer, et que la tendance peut varier d'un jour a l'autre, que l'on soit en retard ou pas.
Donc ce n'est pas grave si vous vous lancer dans le concours en retard.
Donc ce n'est pas grave si vous vous lancer dans le concours en retard.
Ah ok, merci pour l'infos, mais je pens que je vè participer au prochain concours
Les montages pour le tuning sont magnifiq en général. Un grand bravo a tous les participants