Le forum :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Concours de montages] 4 SAISONS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

10112009

Message 

[Concours de montages] 4 SAISONS - Page 2 Empty [Concours de montages] 4 SAISONS




Liste des candidats :

Emge972
Just Rod
Giftedkay



PS: n'oubllier pas de poster votre réalisation à partir du lien suivant : http://www.kwrior.fr/fun/concours_de_montages/page_principale.html (rubrique envoyer son image) sunny :flower: rendeer


Dernière édition par Modératrice le Mer 11 Nov - 3:51, édité 1 fois
avatar
Modératrice
Modérateur

Nombre de messages : 36
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

[Concours de montages] 4 SAISONS :: Commentaires

avid971

Message Mer 18 Nov - 2:35  avid971

Giftedkay a écrit:Prkoi tu te défiles?!! Sad Moi j'avais pas le temps du tt mais bon je me suis ménagé c'est pas cool Mister Hardko... Comme tu dis la prochn; c pas plus mal... lol j'en profite Razz
avid971 a écrit:c'est dommage je ne pourrais pas participer (manque de temps) pourtant j'avais une idée (je verrais si je la met en oeuvre par la suite) bon courage aux partcipants
Et moi qui trouvai que par rapport au temps j'avais baclé ... pas le temps; pas le temps... tt le monde me lache, Oui! c pas cool lol en tt K jaimerais voir ce ke tu voulais fr tu mettra mm sur facebook ou en wallpaper sur Kwrior tiens moi au .
Sinon Bonne Continuation

J'ai pondu mon croquis na na na

Revenir en haut Aller en bas

Giftedkay

Message Mer 18 Nov - 5:03  Giftedkay

et ou jvoi sa tu mlenvoi ou tu post sur ton face??!

Revenir en haut Aller en bas

Giftedkay

Message Mer 18 Nov - 8:26  Giftedkay

Deiron 7/10
- L'idée est originale
- on ne percute pas directement le thème, mais sa ne tarde pas non plus
- tu mets trop d’éléments dans la compo directement, c'est dommage. Tu devrais mettre juste se qu'il faut.
L9rd

9/10
...aucune apréciation
Modératrice 8/10
...aucune apréciation
King W 7/10
- Originalité dans la composition
- Petit problème dans la gestion de l'image en général. Il a trop de blocs qui se suivent, Pense à la règle de 4/3 Wink.
- Cependant en décomposant la compo, pour chacune des saisons la représentation est excellente.
- Les photos des modèles sont bien choisies. Cependant pour la qualité d'image, en ce concerne les modèles, tu aurais du choisir des femmes de différentes races, d'autant plus que les femmes noires à l'origine ne vivent pas le changement des saisons. Au pire une femme noire pour l'Eté ça serait bien, de ce fait une blanche (rouquine) pour l'automne, une blonde pour l'hiver et une asiatique pour le printemps par exemple... Ou une seule et même modèle pour les 4 saisons ça marcherait aussi. (ça sera dame nature lol)
- Sinon il y a une bonne transition entre les compos grâce aux couleurs, néanmoins ça aurait été mieux de suivre le sens de l'aiguille d'une montre pour faire l'enchainement entre les périodes.

Merci pr les critiques.
Deiron, L9rd, Modératrice & King W merci

Je tenais quand mm à m'expliquer ou à obtenir des explications (si possible) sur certaine chose. juste à titre d'info( Deiron et King W. )
tt d'abord g pas tres bien compris la note de Deiron ( je suis pas là pr descendre les autres mais en terme de temps consacré, de poids, de consistance... il y à clairement une marge entre les candidats! marge que les autres membres du jury ont observés) ; et puis ses critiques sont plus ou moins flou... voir non concrète ... genre : "on ne percute pas directement le thème... " Pr un illustrateur de son niveau, au qualité de directeur artistique; que sont imagination bute ne serai-ce qu'une seconde avant de comprendre qu'il sagit du thème des 4 saisions, Je Trouve sa aberrant ! Ceci dis je comprend sa derniere notification; chose qui me colle à la peau: la surcharge des compos. C'est vrai mais j'estime qu'il est question de gout certainement; je balance beaucoup vers le sur-réalisme US... par exemple certaines personnes ayant vu 2012 (the movie) dirons que c'est abondant en effet spéciaux à un point que sa coupe le souffle... telment de détails que l'on en sort confus d'émotion et d'autre dirons que c'est trop surcharger en SFX et que sa en fait quelque chose de trop irréel et que les détails sont trop confus à peine le temps de tt apprécier... en bref Giftedkay Just like being over the EDGE! anyway encore Merci Deiron

pr en venir maintenant aux clarifications pr King W
je comprends totalemnt le coté gestion car j'avais pas prévu un format imposé. ( pas qu'il l'ai été mais bon...) le format "banner" était l'idée de base. (comme j'avais déjà envoyé)
L'idée des différente ethnies est Super sa aurait pu le fr de la maniere mm dc tu en as parlé. mais bon chose que peut être personne n'a relevé: les Femmes ne sont pas la que pr
illustré les saisons en tant que telle mais aussi les humeurs : INNOCENT SPRING/ HOT (SEXY) SUMMER/DRAMATIC FALL or AUTUMN/ COLD WINTER = dc les vertues de l'innocence du Printemps. La passion, les Chaudes étreintes de l'Été. Les phases scénicodramatique de l'Automne. Et l'absence de tte sensation, vile et vide Hivers... également une référence au saut d'humeur des femmes ( parcontre le cycle pr eux n'est pas aussi équilibré et dns l'ordre...lol)
tt sa biensur ne ce devine pas mais j'ai voulu laisser des traces, du vécu, des visages marqués d'émotions visible. mm les coiffures (absolument rien au hasard) mm la métisse pr garder le coté noire de ma compo mais aussi pr transcender les idées autours. (bien que le noir moderne d'europe, vit les saisons quotidiennement pr répondre à ce que tu m'as dis ) c'est aussi la seul et mm personne d'ailleur sous different trait (voulu!) ma compo c'est tte une poésie, un vrai court métrage figé! pr le plaisir de l'imagination.
et dernierement et pas le moins important, c'est vrai que j'aurai du penser à fr la suite des saisons spiraler ... Next time...
Sur ce merci ENCORE à toi, à TOUS;
significativement vous êtes indispensable à mon évolution!
INAG INAG INAG INAG INAG INAG INAG INAG INAG INAG INAG INAG INAG INAG INAG INAG INAG INAG INAG INAG INAG INAG INAG INAG INAG INAG INAG INAG INAG INAG INAG INAG*
It's Not A Game !
Bien que ce soit pr le Fun tt sa, Je ne Joue pas !
Peace! I'm out! Back to WORK! What a Face

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 19 Nov - 3:49  emge972 aka Rascal2009

Deiron 3/10
- Mauvaise gestion de la typo
- l'idée aurais du être traiter autrement
- si tu n'avais pas mis les saisons on n'aurais pas percuter directement
Je suis déçu, tu peu faire mieux
L9rd

7/10
...aucune apréciation
Modératrice 5/10
...aucune apréciation
King W 4/10
- L'idée des chiens est mal choisie. Bon choix et bon usage des photos, mais malheureusement les chiens ne reflète pas le sujet, il n’y a pas de chiens pour les saisons
- Malgré tout cela, la compo reste dans le contexte du sujet.
- Certes il s'agit d'une compète pour le fun, mais tu t'es vraiment pas donné de mal pour ta compos
- Graphisme du fond intéressant, mais ce n'est pas trop le cas du cadre des photos.
- Mauvaise gestion des couleurs. Tu as mis trop de couleurs dans ta compo, ce qui la rend compliquée à la vu. En général dans une composition il est recommandée de ne pas dépasser 3 couleurs dominantes (blanc et noir exclu), sauf peut être dans ce sujet, vu qu'il s'agit de 4 saisons, 4 couleurs seraient possible mais plus, rend l'image trop chargée.
Cependant il y a de l'investissement Smile. Tout comme pour Just Rod, tu n'étais sans doute pas très inspiré par le sujet Wink.

OK C'est noté... Ba en fait gt pas parti sur les chiens mais g trouvé ça cool et mignon, lol...

J'avais imaginé d'autres chose (une Ile céleste aux 4 saisons), ou une compostion d'illustrations illustrant chacune une saison... Mais bon le temps m'a manqué alors j'ai fait ce que j'ai pu...
Merci tout de même pour vos observations, je sais maintenant sur quoi bosser Wink... A la prochaine ...

Ps: T'as vu le taf de Gifted? Après il s'étonne que je le prenne en ligne de mire, lol...

Revenir en haut Aller en bas

Giftedkay

Message Jeu 19 Nov - 6:59  Giftedkay

Ps: T'as vu le taf de Gifted? Après il s'étonne que je le prenne en ligne de mire, lol...
Comment sapel le film de Tom Hanks & Leonardo Dicaprio .... Eeeuuu... ah Oui "Catch Me If U Can!" Lol na na na

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 19 Nov - 14:04  emge972 aka Rascal2009

Giftedkay a écrit:
Ps: T'as vu le taf de Gifted? Après il s'étonne que je le prenne en ligne de mire, lol...
Comment sapel le film de Tom Hanks & Leonardo Dicaprio .... Eeeuuu... ah Oui "Catch Me If U Can!" Lol na na na
Tkt je taf là dessus ! XD

Revenir en haut Aller en bas

avid971

Message Jeu 19 Nov - 14:21  avid971

loooooooooooooooool

c'est bien de se motiver entre nous pour progresser cheers

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Ven 20 Nov - 2:20  King W

avid971 a écrit:loooooooooooooooool

c'est bien de se motiver entre nous pour progresser cheers

Je suis tout a fait d'accord avec toi Smile.
Sinon je désolé pour les évaluation plus ou moins accentué sur les détail artistique et technique, le but été réellement de vous booster a faire mieux la prochaine fois. D'autant plus qu'en lisant les remarques sur les autres, vous pouvez éviter de faire les même erreurs. Wink

Ps: J'espère que vous serait plus nombreux pour le prochain concours.Wink

Revenir en haut Aller en bas

avid971

Message Ven 20 Nov - 12:37  avid971

Admin a écrit:
avid971 a écrit:loooooooooooooooool

c'est bien de se motiver entre nous pour progresser cheers

Je suis tout a fait d'accord avec toi Smile.
Sinon je désolé pour les évaluation plus ou moins accentué sur les détail artistique et technique, le but été réellement de vous booster a faire mieux la prochaine fois. D'autant plus qu'en lisant les remarques sur les autres, vous pouvez éviter de faire les même erreurs. Wink

Ps: J'espère que vous serait plus nombreux pour le prochain concours.Wink

Il n'est normal d'en prendre plein la gueule selon moi dans notre corps de métier il ne faut jamais se reposer et au contraires les critiques constructives sont des aides pour nous faire évoluer.

Après on ne peut pas plaire a tout le monde, les gouts et les couleurs sont dans la nature. disco

Depuis 2 bosser toute la day de 9h jusqu'à 19h derrière l'ordi après c'est vrai que quand je rentre un peu crevé...donc pas facil de tout le tps répondre présent.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 22 Nov - 1:19  Just_rod

J'ai bien aimé le principe du vote du jury uniquement. je pense que ce serait bien de le remettre pour le nouveau concours qui va bientot débuter?? vu que le concours a pour theme l'accueil du site!

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser