Le forum :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Concours de montages] 4 SAISONS

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

10112009

Message 

[Concours de montages] 4 SAISONS Empty [Concours de montages] 4 SAISONS




Liste des candidats :

Emge972
Just Rod
Giftedkay



PS: n'oubllier pas de poster votre réalisation à partir du lien suivant : http://www.kwrior.fr/fun/concours_de_montages/page_principale.html (rubrique envoyer son image) sunny :flower: rendeer


Dernière édition par Modératrice le Mer 11 Nov - 3:51, édité 1 fois
avatar
Modératrice
Modérateur

Nombre de messages : 36
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

[Concours de montages] 4 SAISONS :: Commentaires

avid971

Message Mar 10 Nov - 12:05  avid971

la remise des images est quand?

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Mer 11 Nov - 3:36  King W

Ben pour ratraper le retard du au différent problemes qui on eu lieu, nous étions contraint de réduir la durée du concours, c'est à dir que le concours a débuté le 05/11/09 et se fini le 15/11/09. De ce fait, la durée des votes étan de 5 jrs, les votes comence le 10/11/09.

Mais nous venons de décider qu' exceptionelemnt pour ce concours les pénalité pour les retard ne seront pas prises en compte, seuls les votes du jury compteront.

Parcontre, les votes du jury se font en une seule fois, donc, aucun retard aprés le 15/11 ne sera admissible.

Revenir en haut Aller en bas

Giftedkay

Message Mer 11 Nov - 20:55  Giftedkay

Would like to know.. selon la modif qui vien de s'afficher sur le site
10/10/09 : Lancement des votes repoussé aux 15/11/09. Exceptionnelement, pour équilibrer les chances de victoire au concours pour chacun, seul le vote du jury aura lieu. Attention, face à cette exception, aucun retard ne sera toléré, car le vote du jury se fera en une seule fois. Dernier délai pour l'envoi des compositions : 15/11/09
Ayant subit la pression du temps et vus que l'on est avisés de ces mesures exceptionnelles, que maintenant...
Serait-ce possible de renvoyer ma compo? je voudrais profiter de l'étendu du temps qu'ils nous à été admis en plus!

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Mer 11 Nov - 23:17  King W

Oui il y a pas de souci, tu a jusqu'a dimanche 15/11/09 dernié délais pour remetre (tu peu remetre en fin de journée, car nous voterons le 16/11/09, histoir que tou les candidat ai le temps de remètre, tout en prenant en compte de décalage horaire ).
Dsl pour le changement d'avis au dernier momen.

Sinon ya un pti souci au niveau de ta compos, je t'ai laissé un message privé pour en parlé, lol histoir de gardé le coté confidentiel de ta compos Wink.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 12 Nov - 4:21  emge972 aka Rascal2009

Apparement ce thème n'a pas trop l'air d'intéresser les graphistes de KWRIOR lol ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Giftedkay

Message Jeu 12 Nov - 7:45  Giftedkay

Yup Ok, du coups j'aurais le temps d'y bosser mieux que sa.
Apparement ce thème n'a pas trop l'air d'intéresser les graphistes de KWRIOR lol !
Et bien il s'agit que de "Saisons" sa ne devrait pas etre embettant prtant;
après certains graphistes sont à lécole ou bossent dc voilà pour participer il faut du temps (mm si je n'ai beaucoups temps, moi mm)
en faite j'prends sa comme un cours où j'ai des lecons à remettrent... lol
étant donné que j'aime la matière
-Je veux m'y améliorer study
-l'envie d'être parmi les meilleurs de la classe etc... king ... lol ( je ne l'ai jamais été dayeur Embarassed )
J'me revoit sur les bancs; Put***!
Bonne Continuation les Mecs!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 12 Nov - 14:21  emge972 aka Rascal2009

Giftedkay a écrit:Yup Ok, du coups j'aurais le temps d'y bosser mieux que sa.
Apparement ce thème n'a pas trop l'air d'intéresser les graphistes de KWRIOR lol !
Et bien il s'agit que de "Saisons" sa ne devrait pas etre embettant prtant;
après certains graphistes sont à lécole ou bossent dc voilà pour participer il faut du temps (mm si je n'ai beaucoups temps, moi mm)
en faite j'prends sa comme un cours où j'ai des lecons à remettrent... lol
étant donné que j'aime la matière
-Je veux m'y améliorer study
-l'envie d'être parmi les meilleurs de la classe etc... king ... lol ( je ne l'ai jamais été dayeur Embarassed )
J'me revoit sur les bancs; Put***!
Bonne Continuation les Mecs!
Pareil pour moi, en bon perfectionniste, j'ai l'ambtion d'être le meilleur !

Mais bon pour le moment c'est pas encore ça, lol!

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Jeu 12 Nov - 14:23  King W

Lol, je suis tout a fait d'accord avec Giftedkay, la majorité d'entre nous sommes assez débordé niveau études et boulot, c'est pour cela qu'on a repoussé la date, pour que les candidats profitent du weekend pour faire leurs réalisations.
Après comme le rappel Giftedkay, le concours est une sorte d'exercice qui permet aux graphistes de s'entrainer, ou même pour certain de compléter leur book Wink.

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Jeu 12 Nov - 14:50  King W

emge972 aka Rascal2009 a écrit:
Giftedkay a écrit:Yup Ok, du coups j'aurais le temps d'y bosser mieux que sa.
Apparement ce thème n'a pas trop l'air d'intéresser les graphistes de KWRIOR lol !
Et bien il s'agit que de "Saisons" sa ne devrait pas etre embettant prtant;
après certains graphistes sont à lécole ou bossent dc voilà pour participer il faut du temps (mm si je n'ai beaucoups temps, moi mm)
en faite j'prends sa comme un cours où j'ai des lecons à remettrent... lol
étant donné que j'aime la matière
-Je veux m'y améliorer study
-l'envie d'être parmi les meilleurs de la classe etc... king ... lol ( je ne l'ai jamais été dayeur Embarassed )
J'me revoit sur les bancs; Put***!
Bonne Continuation les Mecs!
Pareil pour moi, en bon perfectionniste, j'ai l'ambtion d'être le meilleur !

Mais bon pour le moment c'est pas encore ça, lol!

Lol Oh tu c' bientôt il aura de nouveau concours, plus précisément il y aura de nouvelles catégories. Par exemple là en ce moment c'est le concours de montage, ben il aura par exemple un concours d'illustration (dessin finalisé ect...) qui sera pas aussi court, ça dura tout le mois je pense au lieu de 15 jrs (c'est vrai que 15jrs c' chaud lol). Et les concours se ferons en parallèle, parce qu'on a peu voir que certain, comme toi sont plus alaise sur les images dessiné (pareille pour Mr-Who), du coup vous aurez le choix du concours a participé (bien qu'il sera pas impossible de participé à tout les concours). Mais tout cela reste à l'état de projet pour le moment, nous métrons ça au point plutar, car comme vous en parliez, tout comme vous nous avons notre vie derrière, assez chargé. Smile

Tout ça pour te dire que lorsqu'il aura les concours d'illustration (c'est pas sur qu'on l'appel comme ça), jpense que t'auras toute tes chances, vu ton niveau en dessins Wink.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 12 Nov - 15:23  emge972 aka Rascal2009

Ok c'est bon à savoir ! Wink

Après tout on est ici pour s'éclater dc pk pas... Après moi j'en profite aussi parce que ça me fait de l'entraînement et que ça me permet de développer ma créativité pour les montages ---> Gifted en ligne de mire lol!
Quant à avoir toutes mes chances, même si je sais que j'ai un niveau appréciable, je préfère ne pas m'avancer sur mes chances de victoire, lol, on n'est jamais à l'abri d'une surprise.
Et des fois c'est pas forcément le plus beau dessin qui l'emporte, mais la meilleure idée...
A moins que comme sur le concours de montages un thème ne soit imposé ?

Revenir en haut Aller en bas

avid971

Message Jeu 12 Nov - 15:30  avid971

hum hum du dessin, cela fait si longtemps....

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Jeu 12 Nov - 16:49  King W

avid971 a écrit:hum hum du dessin, cela fait si longtemps....
Lol...

emge972 aka Rascal2009 a écrit:Quant à avoir toutes mes chances, même si je sais que j'ai un niveau appréciable, je préfère ne pas m'avancer sur mes chances de victoire, lol, on n'est jamais à l'abri d'une surprise.
Et des fois c'est pas forcément le plus beau dessin qui l'emporte, mais la meilleure idée...
A moins que comme sur le concours de montages un thème ne soit imposé ?
Ben pour ce concours on sera moins exigent lol, a vrai dire je pense qu'il n'y aura pas de contraintes comme pour le concours de montages (mise à part le format de l'image). Il y aura juste le theme a respecter, car chaque personne dessine a sa manière, et imposer une image ou un style graphique graphique a respecter, c'est serait chaud (on é pas méchant Laughing) , sachant que personne n'a le même nivo en dessin. Par exemple si on demande faire une réalisation sur noel, kelkun de douet va dessiné un pere noel assez réaliste, alors qu'un autre fera une caricature Very Happy.

Après nivo classement vous pourrez bientot avoir l'occaz de passé 1er, vu ke le 1er janvier le classement général sera remis a 0. Cool

Revenir en haut Aller en bas

Giftedkay

Message Jeu 12 Nov - 18:04  Giftedkay

Après moi j'en profite aussi parce que ça me fait de l'entraînement et que ça me permet de développer ma créativité pour les montages ---> Gifted en ligne de mire
lol
elephant te trompes pas d'objectif lol je suis pas une réf !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 12 Nov - 20:10  emge972 aka Rascal2009

Giftedkay a écrit:
Après moi j'en profite aussi parce que ça me fait de l'entraînement et que ça me permet de développer ma créativité pour les montages ---> Gifted en ligne de mire
lol
elephant te trompes pas d'objectif lol je suis pas une réf !

Je le sais bien mais tes travaux m'énervent dans le sens créatif du terme, lol...
Chaque fois que je trouve plus fort que moi faut que je fasse toujours plus fort, c'est l'esprit de compet' exacerbé chez moi, lol... Ca a commencé depuis tout petit, lol, et je crois que c'est pas prêt d'arrêter ! XD

Revenir en haut Aller en bas

avid971

Message Jeu 12 Nov - 21:55  avid971

c'est dommage je ne pourrais pas participer (manque de temps) pourtant j'avais une idée (je verrais si je la met en oeuvre par la suite) bon courage aux partcipants

Revenir en haut Aller en bas

Giftedkay

Message Ven 13 Nov - 0:30  Giftedkay

C'est bien que ce soit comme sa, vaut mieux! Sa te boost et t'aide à devenir meilleur.
Look "Wayfarer"*! Go for it!
*clin d'oeil à ma paire de lunette préférée! Cool

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 15 Nov - 6:16  hardko

pas encore eu le temps de commencer je pense etre off pour ce theme la mister giftedkay trop de boulot mais je saurais etre la au bon moment, content de voir que tu fais peur et que tu cree une emulation saine ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Giftedkay

Message Dim 15 Nov - 7:08  Giftedkay

Prkoi tu te défiles?!! Sad Moi j'avais pas le temps du tt mais bon je me suis ménagé c'est pas cool Mister Hardko... Comme tu dis la prochn; c pas plus mal... lol j'en profite Razz
avid971 a écrit:c'est dommage je ne pourrais pas participer (manque de temps) pourtant j'avais une idée (je verrais si je la met en oeuvre par la suite) bon courage aux partcipants
Et moi qui trouvai que par rapport au temps j'avais baclé ... pas le temps; pas le temps... tt le monde me lache, Oui! c pas cool lol en tt K jaimerais voir ce ke tu voulais fr tu mettra mm sur facebook ou en wallpaper sur Kwrior tiens moi au courant.
Sinon Bonne Continuation

Revenir en haut Aller en bas

avid971

Message Dim 15 Nov - 19:29  avid971

Giftedkay a écrit:Prkoi tu te défiles?!! Sad Moi j'avais pas le temps du tt mais bon je me suis ménagé c'est pas cool Mister Hardko... Comme tu dis la prochn; c pas plus mal... lol j'en profite Razz
avid971 a écrit:c'est dommage je ne pourrais pas participer (manque de temps) pourtant j'avais une idée (je verrais si je la met en oeuvre par la suite) bon courage aux partcipants
Et moi qui trouvai que par rapport au temps j'avais baclé ... pas le temps; pas le temps... tt le monde me lache, Oui! c pas cool lol en tt K jaimerais voir ce ke tu voulais fr tu mettra mm sur facebook ou en wallpaper sur Kwrior tiens moi au courant.
Sinon Bonne Continuation

ok sans souci je te tiens au courant.
De plus sans trop rentré dans les détails j'ai depuis Halloween il me semble des petits souci a un oeil ce qui dans notre métier n'est pas une chose négligeable (vu que je bosse déja derrière un ordi la journée je me ménage le soir en attendant d'en savoir plus...)
Faites gaffe a vos yeux!!!! Cool

Revenir en haut Aller en bas

Giftedkay

Message Dim 15 Nov - 22:19  Giftedkay

Thx pr le tuyau! je ferais gaffe

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 16 Nov - 1:02  emge972 aka Rascal2009

avid971 a écrit:
ok sans souci je te tiens au courant.
De plus sans trop rentré dans les détails j'ai depuis Halloween il me semble des petits souci a un oeil ce qui dans notre métier n'est pas une chose négligeable (vu que je bosse déja derrière un ordi la journée je me ménage le soir en attendant d'en savoir plus...)
Faites gaffe a vos yeux!!!! Cool

Pas de pro !
Je pense qu'il doit s'agir de fatigue occulaire, ça m'est arrivé pendant un temps, dans une entreprise ou j'avais bossé pour le moins intensément (9h30 - 20h00 en moyenne avk 1/2 a 1h de pause par jour) pendant 2 mois, j'y voyais plus, ma vision était floue et mes yeux me piquaient...
Jsais pas si c'est ça mais bon voila quoi, lol rabbit , précaution, un écran crame vite les yeux, surtout quand on porte des lentilles de contact ...

Revenir en haut Aller en bas

Giftedkay

Message Lun 16 Nov - 6:31  Giftedkay

en faite moi c bizarre mais depuis mon plus jeune age j'ai tjr été celui qui regardais la télé de super près; tous mes freres et soeur me disaient de m'en éloigner...aujourd'hui je passe la majorité de mes jrnée devant mon écran et sa depuis 3 ans en + dns ma famille je suis le seul à ne pas porter des lunettes... et bon R.A.S!
Mais jvai fr plus attention dorénavant ! Cool

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Lun 16 Nov - 19:22  King W

Giftedkay a écrit:C'est bien que ce soit comme sa, vaut mieux! Sa te boost et t'aide à devenir meilleur.
Look "Wayfarer"*! Go for it!
*clin d'oeil à ma paire de lunette préférée! Cool
... T'es pire que ta famille, a force toi tu porte des lunettes de soleil tt le tmps What a Face Cool. lol, je plaisante, c'était mes 30 sc de vane a 0,02€, la journée a été dur.

Ps: jdi ça, après je c' pas, g justt vu kelk photos lol.

Revenir en haut Aller en bas

Giftedkay

Message Mar 17 Nov - 11:23  Giftedkay

Pas faux je suis Sun Glasses Addict !! j'men passe pas ! c l'accessoire que je me force pas à mettre looool tjr plin swaggg hip hop
là jvai pas mentir jen ai 4 (NO 20€ SHIT !!!) mais avant j'en avai une dizaine(pèd sa; vend' sa lol )... c le seule coté imbus de moi que je reconnai ...

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser