Le forum :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Concours de montages] TRUCAGE PHOTO

Aller en bas

04122009

Message 

[Concours de montages] TRUCAGE PHOTO Empty [Concours de montages] TRUCAGE PHOTO




Liste des candidats :

Avid971
Kryztoff
Mad\ 'Art
Dread Star
Just Rod
Ti- G
Cobalt
Giftedkay


PS: n'oublier pas de poster votre réalisation à partir du lien suivant : http://www.kwrior.fr/fun/concours_de_montages/page_principale.html (rubrique envoyer son image)
Cool Cool


Dernière édition par Modératrice le Mer 16 Déc - 2:33, édité 3 fois
avatar
Modératrice
Modérateur

Nombre de messages : 36
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

[Concours de montages] TRUCAGE PHOTO :: Commentaires

avid971

Message Ven 11 Déc - 13:48  avid971

et ben et ben 3 personnes pour ce concours arf pas beaucoup pour le moment.
Néanmoins j'avou que ce petit visuel m'a causé des souci loool :p

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 12 Déc - 14:52  Rogue

Juste pour etre sur le sujet dit bien que l'image doit etre réaliste?? je me demande alors pourquoi le dénommé MadArt est toujours en sur la liste des participants parce que son visuel n'est pas du tout réaliste, moi je trouve sa plutot fantastique, enfin je dit sa je dit rien Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 12 Déc - 16:21  Just_rod

J'ai envoyé deux montages c'est possible de prendre que le deuxieme s'il vous plais Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 14 Déc - 18:39  Géograf

Juste pour info il es dit dans le sujet que la place saint pierre est à paris, rectification elle au vatican cette place. http://fr.wikipedia.org/wiki/Place_Saint-Pierre un peu de culture les amis sa fai pas de mal

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Lun 14 Déc - 20:15  King W

Géograf a écrit:Juste pour info il es dit dans le sujet que la place saint pierre est à paris, rectification elle au vatican cette place. http://fr.wikipedia.org/wiki/Place_Saint-Pierre un peu de culture les amis sa fai pas de mal
Lol. Ah ouais en effet, il y a eu confusion, ben heureusement que t'es là alors.Embarassed (...pfff)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 14 Déc - 20:22  Geograf

lool ok ben de rien huhu!_! sinon comme la dit rogue je pense qu'il y a certains montage qui ne devrait pas être là. allé bon concours au participant (qui respecte les regles)

Revenir en haut Aller en bas

avid971

Message Lun 14 Déc - 20:26  avid971

merci pour l'info Wink

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Lun 14 Déc - 23:27  King W

Rogue a écrit:Juste pour etre sur le sujet dit bien que l'image doit etre réaliste?? je me demande alors pourquoi le dénommé MadArt est toujours en sur la liste des participants parce que son visuel n'est pas du tout réaliste, moi je trouve sa plutot fantastique, enfin je dit sa je dit rien Wink
Geograf a écrit:lool ok ben de rien huhu!_! sinon comme la dit rogue je pense qu'il y a certains montage qui ne devrait pas être là. allé bon concours au participant (qui respecte les regles)

Je vois pas du tout où est le problème ...

Avant de répondre voici un petit rappel sur les conditions du concours :
* Utiliser l'image imposée
* Garder le plus que possible un aspect réaliste pour votre trucage photo.(éviter les tracés et courbures artistiques )
* Ne pas modifier le format de l'image.

En claire ce qui est obligatoire réellement, c'est de ne pas d'utiliser d'autres images que la photo imposée, et de ne pas modifier le format de l'image. En ce qui concerne le coté réaliste il n'est pas impératif de respecter cette condition, encore moins éliminatoire. Mais sans aucun doute, le jury en tiendra compte lors des notations.

...un peu de lecture les amis sa fai pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas

Cobalt

Message Mer 16 Déc - 1:49  Cobalt

Salut,

Je viens de découvrir ce site grâce à Facebook.
J'ai (très) largement raté le concours de retouche photo, j'ai quand même envoyé ce que j'ai fais, tout en sachant que se sera bien sur pas retenu.

Pour celles et ceux qui veulent voir un peu bah ça donne ça : [Concours de montages] TRUCAGE PHOTO Place-10

Voili Voilou Smile

A plus.

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Mer 16 Déc - 2:25  King W

Il te reste quelques heures de concours tkt lol, et que bon ce n'est pas encore fini, il manque la notation du jury Smile

Ps: Dsl pour le pti retard, mais bon ça y est, ton image est sur le site Wink.

Revenir en haut Aller en bas

Cobalt

Message Mer 16 Déc - 2:50  Cobalt

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas

Giftedkay

Message Jeu 17 Déc - 12:57  Giftedkay

et bien moi faute de temps j'ai du faire sa rapidement et je n'ai pas pu remettre pr le concours mais bon je partage kan mm; c'est tres brouillons (a peine 8h de taf, PMF!!!) here it is [Concours de montages] TRUCAGE PHOTO Saint_11
mai bon rien que pr la forme je peaufinerai sa; avec son logo titre et tout je ferai peut etr un tuto video...

Revenir en haut Aller en bas

justrod971

Message Sam 19 Déc - 1:55  justrod971

Excusé moi de venir a une heure si tardive mais je voudrais savoir kan on ora un résultat pour le dernier concours Question Question diable

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Sam 19 Déc - 20:48  King W

justrod971 a écrit:Excusé moi de venir a une heure si tardive mais je voudrais savoir kan on ora un résultat pour le dernier concours Question Question diable

Ça sera dans quelques heures, car jusqu'à présent on attend les notes de certains membres du jury, qui restent inaccessibles malheureusement. Mais bon ce soir sera le derniers délais, autrement on fera le classement avec les notes que nous avons déjà, parce que ça fait déjà 4 jours.

Eh oui, c'est les aléas des contactes à distances lol Smile. Sinon désolés pour le temps d'attente, en cette fin d'année, nous sommes tous très souvent indisponibles.

Revenir en haut Aller en bas

justrod971

Message Jeu 24 Déc - 16:20  justrod971

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEL A VOUS TOUS

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Ven 25 Déc - 9:27  King W

Merci à toi aussi WinkVery Happy

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser