Le forum :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Concours de montages] HALLOWEEN

Aller en bas

15102009

Message 

[Concours de montages] HALLOWEEN Empty [Concours de montages] HALLOWEEN




Liste des candidats:

emge972
Just Rod
Giftedkay
Avid971
Ti-G
Rayser
C-Man design


PS: n'oubllier pas de poster votre réalisation à partir du lien suivant : http://www.kwrior.fr/fun/concours_de_montages/page_principale.html (rubrique envoyer son image) Twisted Evil


Dernière édition par Modératrice le Mer 21 Oct - 3:53, édité 3 fois
avatar
Modératrice
Modérateur

Nombre de messages : 36
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

[Concours de montages] HALLOWEEN :: Commentaires

avatar

Message Ven 16 Oct - 4:51  allan

semblerai qu'il y ai un problème au niveau de la présentation des projets. lorsque l'on clic sur le lien image on y voit qu'un composition celle de Just Rod... qu'es ce qui ce passe?!

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Ven 16 Oct - 5:01  King W

Ah oui en effet, dsl.

C'est réglé maintenant. Merci de nous avoir informé Wink

Revenir en haut Aller en bas

avid971

Message Lun 19 Oct - 0:49  avid971

montage poster

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 22 Oct - 5:20  allan

Je trouve que fr rentré 1 jr avan la fermeture des votes, un montage, qui subit biensur un boost énorme de contacts Msn, Facebook et autre, et qui gagne est un peu injuste par rapport au autre qui ont on posté à la date dite limite... c'est pas super qu'il ny'ai pas de pénalité claire pr sa. Du genre : qu'il gagne ou pas... mais surtt s'il gagne, une pénalité de 5 à 10 votes en moins... les résultats venuent.
Parceque ceux qui ont remit à temps et qui biensur son exposé aux regards des créateurs qui poste ces compos retardataire; qu'il l'avouent ou pas, sa les inspirent ou les aident à aller dans une autre direction pls favorable pr eux... ; Je dis : tt le monde est à la mm enseigne !
Ceci dit jm beaucoup ce qu'Avid 971 à fait:
-très simple, très symétrique, donc espace facile à gérer et kan mm assez original.

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Jeu 22 Oct - 18:31  King W

Je comprend ce que tu veu dir allan. Mais il y a une pénalité pour ceux qui remettent en retard. En effet, parce que ceux qui remettent dans les temps gagne 3pts supplémentaires sur le classement général par raport au retardataires.

Mais c'est vrai que c'est chiant, nous comprenons bien cela tkt, mais pensons mètre a partir du mois de janvier, le score général a 0 et mettre des points suplémentaires par un juri d' infographiste confirmé, qui eu von évidement s'appuyé sur l'aspect graphique des montages, mais aussi la progression des graphiste etc... De même si le nombres de candidat lors des concours augemente et qu'il y plus de remise de les temps, et fort possible que nous rendions impossible la remise des montages en retard, mais tt cela reste a débatre.

Revenir en haut Aller en bas

Giftedkay

Message Ven 23 Oct - 13:38  Giftedkay

Daccord avec allan (attribué des point à ts le monde ki est à l'heure... c'est pas vraiment une sanction pr eux c'est encore moins cool pr ceux qui n'on pas de mérite... Une vrai sanction s'impose) mais bon, c'est le jeu tt le monde doit se debattre, j'ai tendance à just Poster ce que j'ai pondu et penser que je ne vai rien avoir a fr par la suite; the winner tte fois à mérité the first place ! il est resté collé o thème. moi jsui allé loin, très Loin; peut être trop loin selon le commun des gens qui on t votés. mais je suis content de savoir que ceux qui ont une notion du desgin à Kwrior son Amoureux et fidèle de mon art. Je tenterai de ne pas les décevoir! king

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 25 Oct - 1:20  Modératrice

Nous avons bien noter vos remarques, de ce fait, nous prendrons les dispositions necessaires. Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 26 Oct - 12:03  LK971

allan a écrit:Je trouve que fr rentré 1 jr avan la fermeture des votes, un montage, qui subit biensur un boost énorme de contacts Msn, Facebook et autre, et qui gagne est un peu injuste par rapport au autre qui ont on posté à la date dite limite... c'est pas super qu'il ny'ai pas de pénalité claire pr sa. Du genre : qu'il gagne ou pas... mais surtt s'il gagne, une pénalité de 5 à 10 votes en moins... les résultats venuent.
Parceque ceux qui ont remit à temps et qui biensur son exposé aux regards des créateurs qui poste ces compos retardataire; qu'il l'avouent ou pas, sa les inspirent ou les aident à aller dans une autre direction pls favorable pr eux... ; Je dis : tt le monde est à la mm enseigne !
Ceci dit jm beaucoup ce qu'Avid 971 à fait:
-très simple, très symétrique, donc espace facile à gérer et kan mm assez original.

de toute façon ya telement de difference de nivo entre david et les autre concurents qu'il aurait du etre hors concours^^.

Par contre, je ne suis pas pour l'idée des pénalité de retard, mais ca fait longtemp ke je n'ai pas participer aux concours donc je voudrais savoir, la date final de rendu des oeuvres etait-elle la meme que la date de fermeture des votes? parce que si c'est le cas pkoi metre des pénalité, le probleme n'est pas la. Si par contre des oeuvre sont rendu àpres la date, elles ne doivents pas etre accepter...

Kant à ce qui est du "BOOST" à mon avis vous le faite tous... et tant que le public votera ca sera ca...

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Mar 27 Oct - 0:06  King W

LK971 a écrit:

de toute façon ya telement de difference de nivo entre david et les autre concurents qu'il aurait du etre hors concours^^.

Par contre, je ne suis pas pour l'idée des pénalité de retard, mais ca fait longtemp ke je n'ai pas participer aux concours donc je voudrais savoir, la date final de rendu des oeuvres etait-elle la meme que la date de fermeture des votes? parce que si c'est le cas pkoi metre des pénalité, le probleme n'est pas la. Si par contre des oeuvre sont rendu àpres la date, elles ne doivents pas etre accepter...

Kant à ce qui est du "BOOST" à mon avis vous le faite tous... et tant que le public votera ca sera ca...

Lol il est vrai qu'en ce qui concerne le boost, ya rien à reprocher, des qu'il y a vote, on cherche des voteur pour soit, quelque soit le vote, politique, jeux télé, concours etc...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 29 Oct - 5:57  Ken

Laboune.K très bon dessinateur, connaisseur en matière graphisme, ayant des notions sur les techniques diverse de design existantes; qui tient une propos aussi abjecte au sujet de la composition d'avid97, vis à vis des autres?!!!....
Clairement, je ne vais ni clasher, ni cracher sur le travail de quiquonque. En contre partie je vais quand même te dire de ne pas exagérer!
J'arrive à distinguer ceux qui on le goût de l'originalité et qui sont là pour créer de A à Z et pas Collé en Symétrie comme Allan l'a fait remarquer... ; Des Créateur qui ont l'œil pour le détail. Bref, l'équipe du Jury de Kwrior, étant des pros (sur un site dédié au design graphique) on l'œil et on pu désigner le coups de cœur! en d'autre terme ...

Revenir en haut Aller en bas

Giftedkay

Message Jeu 29 Oct - 6:40  Giftedkay

Avid :Nivo/Hors Concours... scratch
To me What u say is Wind
So Wind Blow , GIFTEDKAY is a HURRICANE!

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser