Le forum :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

PENALITES POUR LES RETARDATAIRES

Aller en bas

Quelle sanction aimmeriez-vous appliquer aux retardataires?

PENALITES POUR LES RETARDATAIRES Vote_lcap17%PENALITES POUR LES RETARDATAIRES Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
PENALITES POUR LES RETARDATAIRES Vote_lcap17%PENALITES POUR LES RETARDATAIRES Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
PENALITES POUR LES RETARDATAIRES Vote_lcap8%PENALITES POUR LES RETARDATAIRES Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
PENALITES POUR LES RETARDATAIRES Vote_lcap25%PENALITES POUR LES RETARDATAIRES Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
PENALITES POUR LES RETARDATAIRES Vote_lcap33%PENALITES POUR LES RETARDATAIRES Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos
25102009

Message 

PENALITES POUR LES RETARDATAIRES Empty PENALITES POUR LES RETARDATAIRES




Suite à vos nombreuses remarques, nous avons décidé de prendre des mesures concernant la remise de montages aprés la date d'ouverture des votes. Nous vous laissons le choix entre deux types de pénalités. Aussi, quelle sanction aimeriez-vous appliquer aux retardataires? Question Question

PS: le sondage prendra fin le 1er novembre
Vous devez être membre pour pouvoir voter. Inscrivez-vous ici.


Dernière édition par Modératrice le Mar 27 Oct - 0:23, édité 7 fois
avatar
Modératrice
Modérateur

Nombre de messages : 36
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

PENALITES POUR LES RETARDATAIRES :: Commentaires

avid971

Message Lun 26 Oct - 3:01  avid971

je propose pour qu'il n'y ai plus de souci un double vote :

un vote jury par des pros du graphisme
un vote public

le cumul des deux votes donnerait le nom du vainqueur

style 6 points pour le vote jury pour le premier et 4 points pr le vote public et ainsi le cumul des deux nous donne le vainqueur, en cas d'égalité soit 2 vainqeurs ex equo soit battle pour désigner le vainqueur (nous sommes la pour progresser et donner le meilleur de nous donc allons jusqu'au bout)

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Lun 26 Oct - 3:14  King W

Hum hum ça reste à voir. En effet nous en avions déja en parler mais cela risque des discordances.
Et ce qui concerne le battle, il n'est pas sur que les graphiste trouve la motivation pour réaliser une nouvelle composition dans un court délai.

Revenir en haut Aller en bas

avid971

Message Lun 26 Oct - 3:39  avid971

Admin a écrit:Hum hum ça reste à voir. En effet nous en avions déja en parler mais cela risque des discordances.
Et ce qui concerne le battle, il n'est pas sur que les graphiste trouve la motivation pour réaliser une nouvelle composition dans un court délai.

je pense au contraire que un double vote serait une bonne chose.
le public faisant son choix et les experts le leur pourquoi un candidat viendrait se plaindre?
Il n'y aurait plus de problème de gars qui gagnent parce qu'ils ont un millions de contact (facebook, msn, et autre) et si on se fait juger par des professionnels personne n'aura le droit de dire quoique se soit (si tu fais un concours c'est que tu acceptes d'etre jugé par des personnes compétentes donc tu n'aura rien a redire sur leur décision dès que tu sais sur quoi tu es noté).

si on ne peut les départager via un battle c le coté technique qui peut les départager, la difficulté du montage jugé par le jury

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Lun 26 Oct - 3:46  King W

Ta proposition est intéressante, nous l'avons ajouter dans le liste des propositions (sachant que vous pouvez annuler vos votes pour voter pour une autre solution), par ailleur nous venons d'en discuter, et nous en avons trouver une nouvelle proposition qui consiste à retirer des point en fonction du nombre de jours de retard.
Par exemple :
1 jour = -2 votes ; 2 jours = -4 votes; 3 jours = - 6 votes etc....

Revenir en haut Aller en bas

avid971

Message Lun 26 Oct - 3:48  avid971

le décompte des jour est aussi une bonne idée Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 26 Oct - 11:49  LK971

perso, je trouve qu'unes date limite de rendu et un debut des votes apres me parait plus justifié... un graphiste ne sachant pas respecter une deadline... c'est dommage pour lui mais il vaut mieux qu'il change de boulot... ya pas d'histoire de retard valable, une fois qu'on s'investi dans une activité il faut le faire bien... c'est tout

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Mar 27 Oct - 0:09  King W

LK971 a écrit:... je trouve qu'unes date limite de rendu et un debut des votes apres me parait plus justifié...


Je pense qu'on métra ça au point pour le prochain concours, car pour nous même ça sra plus évident de classer tt les images pour les affiché en temps voulu. Il y aura surment 1 ou 2 jours d'interval entre la fin des envoi et le lancement des votes.

LK971 a écrit:... un graphiste ne sachant pas respecter une deadline... c'est dommage pour lui mais il vaut mieux qu'il change de boulot... ya pas d'histoire de retard valable, une fois qu'on s'investi dans une activité il faut le faire bien... c'est tout


Je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point, mais le problem est que le graphiste en qui travail est payé pour son travail, alors que sur le site, il s'agit de réalisation pour le FUN. D'autan plus qu'en général les candidat n'on pas que ça a fair et maintenant avec la nouvelle règles des 15 jours pour chaque concours, ils ont encors moins de temps, notament certaints des graphistes inscrit sur le site travail, d'autre sont étudiants, et dans ce genre de situation peuvent pas toujours assuré sur le concours, sachant qu'il ne s'agit pas évidmnt de leur priorité. Donc de la même, ne pas toléré de retard est plutot dur comme sanction, sachant qu'il n'y a pas de rémunération à la clé. Néanmoins, il faut tout de même trouver une sanction qui rétablirai plus ou moins l'injustice envers les autres.

Après je ne cherche pas a influencer vos décisions. Si voter pour le refus de retard, nous trouverons une solution qui métra tout le monde en accord. Une chose qui est sur c'est que nous métrons une liste qui donnera tout les sujets dans l'interval minimum de 2 mois, du coup d'une certaine manière, les candidat seron au courant longtmp a l'avance des sujet des prochain concours, et de ce fait pour déja comencé a réaliser leur montages et les envoyé ( du coup il n'aura pa de date de début d'envoi pour les images ). De plus les retardataire seron affiché sur les liste des candidats mais il sera impossible de voter pour eux, donc hors compett ( d'un coté il auron pa travailler pour rien et seron affiché sur le site comme tout les autres ).

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Sam 31 Oct - 3:20  King W

Dernier jour pour vous décider Smile.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 1 Nov - 21:57  j-psy

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et j'ai décidé de me lancer dans le concours... Mais le problème c'est que j'ai mal lu les règles et j'ai posté une mauvaise image ! (sans porsche)Sad
Je m'en excuse et aussi j'aimerais savoir si jpouvais poster une nouvelle image mais avec une porsche cette fois-ci.
Merci Neutral

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 1 Nov - 22:05  Modératrice

Bonjour,

ok tu peux poster ta nouvelle image avec la porshe. Parcontre, pour participer il faut que tu t'inscrive sur le site
ici (rubrique inscription). Si tu le souhaites le premier montage que tu as envoyé, on peut quand même le publier sur notre site. Smile Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 1 Nov - 22:45  j-psy

ouaip ça serait cool,
Mais est-ce qu'il serà hors-concours?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 1 Nov - 22:55  Modératrice

Le 1er montage oui, car il ne respecte pas les règles, mais le 2eme avec la photo imposée, fera partie du concours. Au final tes 2 productions seront visibles par les internautes. Cool

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 1 Nov - 23:21  j-psy

Ok je me suis inscris et j'ai posté le deuxième montage (respectant les règles cette fois Wink )
Et oui je suis d'accord pour que mes 2 images figurent sur le site Smile .
Merci

Revenir en haut Aller en bas

King W

Message Lun 2 Nov - 8:27  King W

Bon, eh bien les votes on parler, vous avez souhaité en majorité qu'il y ai un jury pour les prochains concours de montages, ben nous ferons ainsi. Nous en discuterons sur le maniere d'on sa passera, puis nous métrons les nouvelles règles en ligne une fois faites. Wink
Néanmoins ça règle pas directement le probleme des retardataire, de ce fait il est fort probable que nous prenions aussi en compte la solution qui vient en second place, c'est a dir, celle d'enlever des point en fonction des jours de retard.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser