Le forum :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Petit sondage pour les infographistes

2 participants

Aller en bas

Mais qu'elle le logiciel que vous préferé ?

Petit sondage pour les infographistes Vote_lcap6%Petit sondage pour les infographistes Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Petit sondage pour les infographistes Vote_lcap50%Petit sondage pour les infographistes Vote_rcap 50% 
[ 8 ]
Petit sondage pour les infographistes Vote_lcap0%Petit sondage pour les infographistes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Petit sondage pour les infographistes Vote_lcap13%Petit sondage pour les infographistes Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Petit sondage pour les infographistes Vote_lcap6%Petit sondage pour les infographistes Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Petit sondage pour les infographistes Vote_lcap6%Petit sondage pour les infographistes Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Petit sondage pour les infographistes Vote_lcap6%Petit sondage pour les infographistes Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Petit sondage pour les infographistes Vote_lcap6%Petit sondage pour les infographistes Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Petit sondage pour les infographistes Vote_lcap6%Petit sondage pour les infographistes Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Petit sondage pour les infographistes Empty Petit sondage pour les infographistes

Message  King W Lun 23 Fév - 8:56

De nos jours de nombreux logiciels sont utilisés dans de nombreuses conceptions graphiques, les montages, les illustration, les dessins, site web, les retouche photos, clip vidéo, 3D, animation en tout genre.

Mais qu'elle le logiciel que vous préferé? (et pourquoi, si possible)
Very Happy

Ps : un petit sondage pour mieux vous connaître
King W
King W
Admin

Nombre de messages : 90
Localisation : France [ origine : Guadeloupe ]
Points : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.eddysign.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour les infographistes Empty Re: Petit sondage pour les infographistes

Message  LK971 Mar 24 Fév - 3:22

bin perso etant donné que je fait pas mal de chose en graphisme, j'ai plusieurs logiciel préféré Embarassed
sans compté que je saute facilement d'un logiciel à l'autre...
enfin bon, adorant les "photo manipulation" je prend mon pied sur photoshop, et souvent je melange mes création avec des courbes faite sur illustrator puis retravaillé sur photoshop.
pour la 3d perso je préfere Maya meme si j'ai toujour été plus à l'aise avec la gestion des texture sur 3DS.
quant a ce qui est retouche video et motion design, je jongle entre after effect et combustion, selon mon humeur Very Happy
mais bon le logiciel qui me fait le plus délirer c'est le notepad, ca me fait délirer de programmer dessu cheers

LK971

Nombre de messages : 14
Localisation : the world.2
Points : -8
Réputation : -1
Date d'inscription : 12/01/2009

http://www.nesys97118.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour les infographistes Empty Re: Petit sondage pour les infographistes

Message  King W Dim 1 Mar - 16:21

Lol wè, c'est mieu pour un graphiste d'avoir plusieur préféré.
Mais bon tu me rapel qu'il y a Maya aussi lol, j'avai oublié, eh bien je vai le mettre dans la liste aussi.
King W
King W
Admin

Nombre de messages : 90
Localisation : France [ origine : Guadeloupe ]
Points : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.eddysign.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour les infographistes Empty Re: Petit sondage pour les infographistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser