Le forum : :: Infos :: Actualités
Page 1 sur 1
J'irai le voir au ciné ?
01102009
Le nouveau film d'action et d'aventure fantastique de James Cameron, nous entraîne dans un nouveau monde spectaculaire qui repousse les limites de notre imagination. Sur la lointaine planète de Pandora, Jake Sully, un héros malgré lui, se lance dans une quête de rédemption, de découverte, d'amour inattendu, dont l'issue sera un combat héroïque pour sauver toute une civilisation. Conçu par James Cameron (Titanic, Terminator, Abyss) il y a quatorze ans, lorsque les moyens techniques pour réaliser sa vision n'existaient même pas, Avatar a demandé plus de quatre ans de travail quotidien en production. Le film marque une percée extraordinaire dans un nouvel univers visuel, et offre au spectateur une expérience cinématographique immersive et une histoire spectaculaire, riche en émotions.
Dernière édition par Admin le Jeu 1 Oct - 5:13, édité 2 fois
Avatar, film de James Cameron :: Commentaires
Re: Avatar, film de James Cameron
Allez, je me permet de commencer a répondre lol . Perso, moi j'irai le voir au cinéma, il a l'air vachement pas mal comme film, superbement bien réalisé. Une vrai oeuvre d'art. Ca c'est pour le coté graphique, après pour le scénario en lui même je c'est pas, parce que le trailer n'en di pas long sur le film, mais je ne saurè tarder je suppose.
Une bande annonce, qui laisse beaucoup de suspens...graphiquement parlant, trés bien fait, je pense pas avoir vu mieux. J'espere qui en de même pour le scénario..perso j'irais le voir également